AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Concours] De nouveaux lieux RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Concours] De nouveaux lieux RP ? Empty
MessageSujet: [Concours] De nouveaux lieux RP ?   [Concours] De nouveaux lieux RP ? EmptyLun 11 Juin - 10:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charles Conder, Going Home

Et un petit concours surprise pour animer ce mois de juin un peu grisâtre (météorologiquement parlant, s'entend !). Afin d'enrichir les possibilités de jeu, et de sonder un peu les intérêts et les envies de chacun, je vous propose un petit jeu-concours basé sur les lieux du forum. Comme certains d'entre nous sont encore en examen, en révisions, ou autre, il privilégie la forme courte - voire la forme très courte ! Tout le monde a ainsi une chance de pouvoir participer !

Le principe est bien simple : il suffit de proposer la description d'un nouveau lieu RP. La longueur des textes étant limitée avec le codage en cours, cette description ne devra pas dépasser 80 à 90 mots environ. Si vous souhaitez faire davantage, vous pouvez rédiger un annexe de description qui sera mise en post-it dans ledit forum. Quelques autres petites restrictions : le lieu ne doit pas faire doublon avec un lieu existant, et il ne doit pas être anachronique. Enfin, le lieu doit être un lieu public : pas de demeure personnelle (à moins que vous ne comptiez installer une soupe populaire ou inviter tout Paris chez vous, mais c'est à vos risques et périls ... ). Il peut concerner un milieu social en particulier ou tous les milieux, concerner ou non votre personnage, c'est laissé à votre appréciation. Au demeurant, vous êtes libres de proposer un lieu inventé ou un lieu existant, libres de le décrire comme vous le souhaitez, etc.

Le jeu est ouvert à tous les membres validés, nouveaux y compris. Un vote désignera la description préférée, mais plusieurs participations seront peut-être ajoutées au forum. A la clé, des récompenses en Mondanité, des indices, des objets ou courriers et autres surprises !

Le Concours est ouvert deux semaines, soit jusqu'au 25 juin (avec un petit report spécial bacheliers si besoin Wink). Indiquez à la suite que vous souhaitez participer et envoyez-moi votre proposition par MP ! Wink

Au plaisir de voir notre Paris fin-de-siècle s'agrandir ! [Concours] De nouveaux lieux RP ? 2483377738
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous


[Concours] De nouveaux lieux RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] De nouveaux lieux RP ?   [Concours] De nouveaux lieux RP ? EmptyDim 17 Juin - 7:57

C'est fait me concernant ! Hâte de lire les propositions de tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Armand de Lonsay
Dandynosaure
Charles-Armand de Lonsay

Messages : 167

[Concours] De nouveaux lieux RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] De nouveaux lieux RP ?   [Concours] De nouveaux lieux RP ? EmptyLun 25 Juin - 7:24

J'ai également participé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Concours] De nouveaux lieux RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] De nouveaux lieux RP ?   [Concours] De nouveaux lieux RP ? EmptyLun 25 Juin - 7:25

Bien reçu, merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous


[Concours] De nouveaux lieux RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] De nouveaux lieux RP ?   [Concours] De nouveaux lieux RP ? EmptyMar 26 Juin - 22:15

J'en ai trois en tête mais comme je n'ai toujours pas ma fiche... (un jour je ne paniquerai pas, non non XD)

Pourrais-je en proposer hors-concours ? (Juste pour en parler en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Octave Canard-Mauperché
Encore une victoire de canard !
Octave Canard-Mauperché

Messages : 62

[Concours] De nouveaux lieux RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] De nouveaux lieux RP ?   [Concours] De nouveaux lieux RP ? EmptyMer 27 Juin - 5:28

Hum, oui, je veux bien que tu en proposes un, parce que ça contribuera à enrichir le forum. Mais en effet, cela se fera forcément hors concours. Allez, file sur cette fiche, plus vite tu auras passé ce cap, plus vite tu cesseras d'avoir peur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Concours] De nouveaux lieux RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] De nouveaux lieux RP ?   [Concours] De nouveaux lieux RP ? EmptyLun 2 Juil - 22:34

Nous avons deux propositions pour le moment. D'autres amateurs ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

Messages : 243

[Concours] De nouveaux lieux RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] De nouveaux lieux RP ?   [Concours] De nouveaux lieux RP ? EmptySam 14 Juil - 8:18

Pas de nouvelles participations ? Est-ce que vous bloquez au sujet des lieux à proposer, de peur qu'ils ne correspondent pas à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Concours] De nouveaux lieux RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] De nouveaux lieux RP ?   [Concours] De nouveaux lieux RP ? EmptySam 11 Aoû - 1:07


Concours annulé en l'absence d'un nombre de participants satisfaisant. Les lieux proposés par Casimir et Charles-Armand seront cependant installés. Les intéressés gagnent tous deux 15 points de Réputation, à ajouter ou retirer dans la jauge de leur choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Contenu sponsorisé



[Concours] De nouveaux lieux RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] De nouveaux lieux RP ?   [Concours] De nouveaux lieux RP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours] De nouveaux lieux RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lieux remarquables de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Archives générales-