AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Grand Quizz CB] Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je serais disponible pour le Quizz
Le dimanche 24 juin à 15h (9h)
[Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 Vote_lcap21%[Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Le dimanche 24 juin à 20h (14h)
[Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 Vote_lcap50%[Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Le dimanche 1er juillet à 15h (9h)
[Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 Vote_lcap7%[Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Le dimanche 1er juillet à 20h (14h)
[Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 Vote_lcap14%[Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Aucun des quatre, je préfère une autre date
[Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 Vote_lcap7%[Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je ne souhaite pas participer
[Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 Vote_lcap0%[Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Quizz CB] Organisation   [Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 EmptySam 23 Juin - 3:16

Oui c'est toujours possible, je n'aurais pas envoyé un grand MP de rappel pour refuser des inscriptions ensuite, ce serait une drôle de méthode ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Emile Bodinanbourg
Gapinanbourg
Emile Bodinanbourg

Messages : 78

[Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Quizz CB] Organisation   [Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 EmptySam 23 Juin - 3:19

Un Mp ? Quel Mp ? Oo
Ah, tu veux dire le message sur ce topic ? Oui, mais, sait-on jamais, peut-être as-tu été enlevée par les extra-terrestres pendant la nuit et remplacée par ta jumelle maléfique et sadique, qui adore refuser des gens pour le plaisir, mouahahahahahahaha !
... Ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Quizz CB] Organisation   [Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 EmptySam 23 Juin - 3:20

Non, il y a aussi eu un MP commun envoyé dans l'après-midi, mais j'avoue avoir oublié le groupe des inactifs, honte à moi (les autres inactifs étant vraiment inactifs, contrairement à toi) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Emile Bodinanbourg
Gapinanbourg
Emile Bodinanbourg

Messages : 78

[Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Quizz CB] Organisation   [Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 EmptySam 23 Juin - 3:22

Je suis semi-inactive Razz On devrait créer un groupe rien que pour moi Very Happy
(et maintenant, j'arrête de flooder, promis ! :) )
Revenir en haut Aller en bas
Marielle Hubert
Disciple de l'inspecteur Lecoq
Marielle Hubert

Messages : 20

[Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Quizz CB] Organisation   [Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 EmptySam 23 Juin - 9:09

Bon, je crois que je n'y connais absolument rien concernant le thème de ce quizz, mais ça peut être marrant Very Happy
Alors, j'ai pas vraiment de chiffre préféré, je dirais... le 17 ! Et pour la couleur, j'aime bien le bleu marine :) (et désolée d'être un peu à la bourre, j'espère que c'est toujours bon !)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Quizz CB] Organisation   [Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 EmptySam 23 Juin - 9:59

C'est toujours bon, chère mamie, vous serez la bienvenue parmi nous ! Wink
EDIT / Dans le cas d'un remords soudain ou d'un retour inopiné, sachez qu'il est finalement possible de s'inscrire le jour même. Assurez-vous juste que je sois informée du nombre de participants avant 19h afin de mettre en place les dernières dispositions. [Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 4097996235
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

Messages : 401

[Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Quizz CB] Organisation   [Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 EmptySam 23 Juin - 10:16

Le quizz aura lieu en même temps que la St-Jean, la fête du Québec \ô/

Je confirme toujours ma présence, d'ailleurs ! 14h demain ! : D
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-yume.deviantart.com
Charles-Armand de Lonsay
Dandynosaure
Charles-Armand de Lonsay

Messages : 167

[Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Quizz CB] Organisation   [Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 2:46

Et j'annonce que vous aurez l'honneur, l'heur et l'avantage (*SBAAAAAAAAAAF !*) de me compter parmi vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

Messages : 542

[Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Quizz CB] Organisation   [Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 21:23

Je pense avoir raté la soirée CB vu que c'était hier, en tout cas j'espère que ce fut plaisant pour tout le monde. J'avais complètement oublié que c'était hier, et en plus je n'ai pas reçu de MP "^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Quizz CB] Organisation   [Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:30

Oh ma pauvre Thalie ! Tu en as reçu un sur le compte d'Eugénie, en fait, mais je n'ai pas pensé à doubler le MP sur le compte MJ (j'ai envoyé les MPs groupes à groupes, et je ne voyais pas pourquoi Pamina, toi et moi devions le recevoir en plus sur nos comptes d'administration).
Mais bon, ce n'est pas grave, tu participeras à la seconde édition (car il me semble qu'une seconde édition est souhaitée Wink).

- Note : je posterai bientôt les résultats avec les récompenses, je n'ai pas oublié Wink -
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

Messages : 542

[Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Quizz CB] Organisation   [Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 1:54

Oh pourtant je n'ai rien reçu, ou alors c'est en faisant le ménage dans mes mails... Enfin ce n'est pas grave Pierrot. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Quizz CB] Organisation   [Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:37

Vous les aviez attendus, vous n'y croyez plus, mais les voilà ! Les Résultats du Quizz CB ! Pour faire un rapide et lointain bilan de l'affaire, le Quizz a rassemblé 8 à 10 membres, selon les périodes. Il aura duré une heure et demie environ, et aura comporté trente questions. Pour ceux qui n'étaient pas là, un petit rappel du déroulement des événements :

Les joueurs ont été divisés en deux équipes : l'une d'elle arbora la couleur bleue, l'autre la couleur rouge. A chaque question, les joueurs devaient "buzzer" (en tapant un très élégant " Moustache ! "). C'était au premier à s'être manifesté de répondre à la question, puis au suivant s'il se trompait et ainsi de suite ... Chaque fois qu'un joueur répondait correctement à une question, il gagnait un point pour lui, mais son équipe remportait également un point. Ainsi, chaque joueur, même celui ne répondant bon (ou ne buzzant à temps) qu'à une question pouvait faire avancer son équipe vers la victoire !

Mais trêve de bavardages, voici les scores :

  • Sur la troisième marche du podium, nous trouvons Rebecca Burnett et le Zozio, exæquo, avec quatre points. Bravo !
  • Sur la deuxième marche, notre écrivain, Léopold Garnier-Brissac, avec cinq points. Il a mené pendant une partie du Quizz et a bien failli être notre gagnant !
  • Mais c'est Charles-Armand de Cantacuzène de Lonsay qui remporte la partie avec 8 points, félicitations !


Quant aux équipes, l'affrontement fut rude, et les scores sont restés très serrés jusqu'à la fin de la partie ! Du côté des rouges, nous avions Romana, Léopold, Catharina, Le Zozio et Kolin, qui ont atteint ensemble les 12 points. Mais l'équipe bleue, composée de Charles-Armand, Rebecca, Casimir, Marielle et Maximilien parviennent à 16 points et remportent donc la partie.

Après tout ça, il nous reste donc les lots ! Tout d'abord, afin de remercier tous les participants, ceux-ci bénéficient de 5 points de Réputation symboliques à ajouter dans la jauge de leur choix.

Les lots personnels, ensuite :

  • Rebecca reçoit : une partition manuscrite, copiée d'une main inconnue, et reproduisant le Menuet antique de Ravel, encore presque inconnu à l'époque. Elle reçoit également une lettre la conviant à un événement parisien bien particulier pour une américaine ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Le Zozio reçoit quelques rumeurs à diffuser dans ses chansons (MP) et un tuyau pour assister à l’exécution de nos anarchistes dans de meilleures conditions qu'il n'aurait pu l'espérer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Léopold aura un article élogieux au sujet de ses derniers écrits dans la prochaine revue de presse, et une bonne occasion également d'assister à l'exécution de nos anarchistes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

  • Charles-Armand reçoit une fausse carte de presse ainsi que des postiches (barbe et moustache rousses) qui lui permettront d'assister à l'exécution aux premières loges ... sans être reconnu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Le petit bonus d'équipe

L'équipe bleue, enfin, pourra arborer dans sa signature, si elle le désire, ces jolis petits panneaux réalisés par Pamina :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous invite à livrer vos commentaires à la suite, et j'espère sincèrement que ce Quizz vous aura amusés et que les récompenses vous auront fait plaisir ! [Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 2483377738 J'en profite pour vous féliciter tous pour votre implication, votre volonté. Bravo à tous nos joueurs, à Romana pour sa volonté, à Catharina, Marielle et Casimir qui, je m'en souviens, ont trouvé certaines réponses (et toutes mes excuses pour n'avoir pas pu donner le palmarès entier, à cause du carnet disparu) et peut-être à bientôt pour une nouvelle manche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Charles-Armand de Lonsay
Dandynosaure
Charles-Armand de Lonsay

Messages : 167

[Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Quizz CB] Organisation   [Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 6:20

Ce cadeau a flirté avec le Génie, sérieux ! I love you Merci pour ce quizz, qui a été pour moi un moyen exceptionnel de faire connaissance avec les autres joueurs du forum, et bravo à tout le monde ! Very Happy

Et je veux bien mes 5 points symboliques en mondanité, au fait... *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Quizz CB] Organisation   [Grand Quizz CB] Organisation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Grand Quizz CB] Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le grand théâtre du Monde
» [Grand concours] Félix Faure au festival de Kahn
» François Rezac, un grand auteur entre en scène
» Demi-plié, grand plié, rond de jambe, port de bras !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Archives générales-