AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Cassandre Blanchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwenwild

Gwenwild

Messages : 1

Cassandre Blanchard Empty
MessageSujet: Cassandre Blanchard   Cassandre Blanchard EmptySam 9 Mai - 13:13

Carton d'invitation


Registre des habitants de Paris

Nom & Prénoms : Cassandre Blanchard.
Âge & Date de naissance : Vingt trois ans, née le 16 février 1874.
Origine sociale : Née dans les bas fonds et y a toujours vécu. Élevée par une amie de sa mère, morte à l'accouchement.
Métier, occupation : Cassandre exerce le métier de prostituée, son but étant de gagner à peu près convenablement sa vie en prenant du plaisir.
Ambitions : Elle a toujours rêvé d'être danseuse classique, malgré qu'elle apprécie son métier de prostituée elle a toujours eu une certaine admiration pour les danseuses.
Milieu fréquenté : Cassandre fréquente les bas quartiers ou elle a grandis. Une chose est sûre, on ne la verra jamais dans la haute société.
Réputation : Étant prostituée, Cassandre ne jouis pas forcément d'une bonne réputation mais ses proches, ceux qui la connaissent le mieux savent qu'elle est une gentille fille et l'aiment à sa juste valeur.  

Tout esprit profond s'avance masqué
Description physique et psychologique


Cassandre est une jeune femme de petite taille, disons environ un mètre soixante cinq avec de jolies formes. Elle est brune, les cheveux au carré, ondulés et a de très jolis yeux verts émeraude. On lui a toujours dit qu'elle ne faisait pas son âge, mais plus jeune que celui ci. Elle a le teint clair, de jolies joues rosées et un petit nez retroussé. Elle est a la fois maligne et séduisante. Elle attire d'ailleurs beaucoup de clients car elle plaît. Cassandre est une jeune femme solide qui à beaucoup connu la misère. Sa vie n'a pas été facile mais elle a toujours gardé la tête haute. Elle est plutôt joyeuse, extravertie et futée. En revanche elle est assez secrète et aime garder pour elle son histoire, sa vie et ses envies.

Seules les pensées que l'on a en marchant valent quelque chose
Test RP




Theatrum mundi

Pseudonyme : Gwenwild
Âge : 20 ans
D'où nous venez-vous ? J'habite en terre Bretonne
Quelque chose à nous dire ? Comme une idiote j'avais écris dans l'encart "test rp" j'ai oublier qu'il fallait que j'attende une réponse à mon post ! ahah, du coup, j'ai supprimer ce texte j'attends sagement une réponse ! I love you Je suis comme qui dirait nulle en orthographe mais promis, je fais des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandre Blanchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: En scène ! (hors RP) :: Les Acteurs de bonne foi-