AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] La cour des miracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

Messages : 542

[Jeu] La cour des miracles Empty
MessageSujet: [Jeu] La cour des miracles   [Jeu] La cour des miracles EmptySam 7 Déc - 1:52

Miracles de Noël



[Jeu] La cour des miracles 389088t32ggucncopie

Il y a dans l'air comme un doux parfum. Celui de l'hiver, des flocons de neige, de la magie. Enfants vous pensiez voir dans la danse des flocons l'image d'anges dansant sur la neige. Adultes est-ce que vous croyez encore en ces histoires ? En ces contes anciens racontant que, pendant Noël, tous les souhaits peuvent se réaliser ? Et si, pour un temps, juste le temps d'une fête, vous retrouviez votre âme d'enfant ?

Pour saluer l'approche de Noël, un nouveau jeu est lancé. Racontez-nous un miracle de Noël avec votre personnage comme protagoniste. Tout vous est possible, après tout c'est Noël ! Le miracle peut-être aussi bien un geste auprès d'un infortuné qu'un spectacle magique digne des histoires de vos nourrices. Réalité ou rêve, vous êtes libres ! Faites travailler votre imagination !

Vous avez jusqu'au 21 janvier pour soumettre votre texte.
Vous n'avez qu'à le poster à la suite entre balises [hide] pour cacher votre œuvre auprès des autres. Bon jeu à tous ! [Jeu] La cour des miracles 921439 
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Yann Le Guélec
Ils ont des chapeaux ronds...
Yann Le Guélec

Messages : 319

[Jeu] La cour des miracles Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La cour des miracles   [Jeu] La cour des miracles EmptyMer 18 Déc - 22:44

Et bien voilà mon texte. Comme j'y fais mention de mon personnage, tout suspense est impossible, donc je le poste sans balise [hide] !

Bonne lecture

24 Décembre 1888:
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/yvonwestfall
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

Messages : 542

[Jeu] La cour des miracles Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La cour des miracles   [Jeu] La cour des miracles EmptySam 4 Jan - 1:23

Bonjour,

Je me permets de vous rappeler que le concours est toujours ouvert. Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Félicité
Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie
Félicité

Messages : 56

[Jeu] La cour des miracles Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La cour des miracles   [Jeu] La cour des miracles EmptySam 4 Jan - 8:12

Juste pour dire que j'ai l'intention de participer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Misia

Misia

Messages : 43

[Jeu] La cour des miracles Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La cour des miracles   [Jeu] La cour des miracles EmptyLun 6 Jan - 6:08

Au tour de mon miracle à moi, maintenant ! Very Happy



[Juste : je ne comprends pas vraiment l'intérêt de cacher le texte.... ? C'est pour les découvrir à la date fatidique du 21 janvier (Very Happy) ?]


Dernière édition par Misia le Mar 7 Jan - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

Messages : 542

[Jeu] La cour des miracles Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La cour des miracles   [Jeu] La cour des miracles EmptyLun 6 Jan - 12:21

A la fin du concours, il y aura un vote. Un vote effectué par les membres. Cacher les textes et donc leurs auteurs évite ainsi d'influencer sur les votes. On se base réellement sur le coup de coeur du texte. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Misia

Misia

Messages : 43

[Jeu] La cour des miracles Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La cour des miracles   [Jeu] La cour des miracles EmptyMar 7 Jan - 7:48

Oh, c'est du sérieux en fait ! Very Happy
J'avais pas du tout tilté l'histoire des votes et tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Jeu] La cour des miracles Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La cour des miracles   [Jeu] La cour des miracles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] La cour des miracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Tenez Salon ! :: Animations et concours-