Yann Le GuélecIls ont des chapeaux ronds...
| Sujet: RP à plusieurs Lun 26 Aoû - 4:16 | |
| Bon l'idée serait de faire un RP avec aux moins 4 ou 5 personnages... de tous les milieux possible ! Cela peut paraître utopique mais... j'ai à ma disposition une brochette de scénaristes diplômés officiant pour la plupart à Hollywood, NYC, Paris et Saint-Chamond. Ceux ci trouveront, moyennant quelques rallonges, pot-de-vin et autres valises pleines de dollars, une histoire tout à fait réaliste (si si) pour nous rassembler tous dans un même espace-temps. Pour les plus téméraires d'entre vous, n'hésitez pas à vous inscrire à la suite. Quand nous serons suffisamment nombreux, on lancera l'artillerie lourde. |
|
Jean de FréneuseJ'ai bu le lait divin que versent les nuits blanches
| Sujet: Re: RP à plusieurs Lun 26 Aoû - 8:13 | |
| J'en suis ! |
|
Elke von HerzfängerUn jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
| Sujet: Re: RP à plusieurs Lun 26 Aoû - 8:34 | |
| Si le vin vaut la chandelle, on me comptera parmi les convives ! |
|
BabyloneParadoxe de la cité moderne
| Sujet: Re: RP à plusieurs Lun 26 Aoû - 8:53 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: RP à plusieurs Mer 28 Aoû - 3:31 | |
| |
|
GuignolMéfie-toi des gones que savent faire rien de rien, ils sont capables de tout.
| Sujet: Re: RP à plusieurs Mar 3 Sep - 2:35 | |
| Nous avons donc 5 joueurs pour l'instant. N'hésitez pas à vous inscrire, le scénario se précise :
Je peux déjà vous annoncer que nous allons faire un petit tour dans un train express et que quelques incidents sont à prévoir !
à très bientôt sur le quai ! |
|
| Sujet: Re: RP à plusieurs | |
| |
|