AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'a entre 5 et 255 caractères pour trouver quelqu'un... Top, c'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dominique Lebrun
Être homme ? tu le peux. Va-t'en, guêtré de cuir
Dominique Lebrun

Messages : 160

J'a entre 5 et 255 caractères pour trouver quelqu'un... Top, c'est parti ! Empty
MessageSujet: J'a entre 5 et 255 caractères pour trouver quelqu'un... Top, c'est parti !   J'a entre 5 et 255 caractères pour trouver quelqu'un... Top, c'est parti ! EmptySam 13 Avr - 2:18

Bonjour le monde,

Le colonel agréerait volontiers un peu de compagnie pour se lancer dans Paris.
Il s'adaptera à tout, n'importe quoi et n'importe où.

Mademoiselle, Madame, Monsieur J'a entre 5 et 255 caractères pour trouver quelqu'un... Top, c'est parti ! 2483377738
Revenir en haut Aller en bas
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

Messages : 401

J'a entre 5 et 255 caractères pour trouver quelqu'un... Top, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: J'a entre 5 et 255 caractères pour trouver quelqu'un... Top, c'est parti !   J'a entre 5 et 255 caractères pour trouver quelqu'un... Top, c'est parti ! EmptySam 13 Avr - 2:27

Bonjour Dominique !

C'est avec plaisir que je viens répondre à ta demande d'RP ! Je ne viens pas avec une idée précise mais, sur une suggestion de Pierrot, je te propose comme point de départ le Palais de Glace -Et je parle bien entendu du dernier post, pas celui sur les méthodes pour soutirer de l'argent aux hommes. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-yume.deviantart.com
Ambroise Marie Dupin
Être la statue du châtiment fondue tout d’une pièce dans le moule de la loi
Ambroise Marie Dupin

Messages : 44

J'a entre 5 et 255 caractères pour trouver quelqu'un... Top, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: J'a entre 5 et 255 caractères pour trouver quelqu'un... Top, c'est parti !   J'a entre 5 et 255 caractères pour trouver quelqu'un... Top, c'est parti ! EmptySam 13 Avr - 6:29

Ma foi, Colonel, si le beau sexe vous le permet, peut-être avez-vous quelque enquête pour votre serviteur, ou alors, êtes-vous adepte de ces plantes que l'on fume dans les pays exotiques où la France a exporté ses lumières civilisatrices ?

Bref que ce soit pour mes talents de limiers ou mes productions narcotiques, je suis votre homme, si les modos n'y voient pas objections ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Lebrun
Être homme ? tu le peux. Va-t'en, guêtré de cuir
Dominique Lebrun

Messages : 160

J'a entre 5 et 255 caractères pour trouver quelqu'un... Top, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: J'a entre 5 et 255 caractères pour trouver quelqu'un... Top, c'est parti !   J'a entre 5 et 255 caractères pour trouver quelqu'un... Top, c'est parti ! EmptySam 13 Avr - 10:13

Catharina, le Palais de glace, c'est parfait. Je t'envoie un mp pour discuter de ça.

Ambroise, ben je t'envoie un mp aussi, ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'a entre 5 et 255 caractères pour trouver quelqu'un... Top, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: J'a entre 5 et 255 caractères pour trouver quelqu'un... Top, c'est parti !   J'a entre 5 et 255 caractères pour trouver quelqu'un... Top, c'est parti ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'a entre 5 et 255 caractères pour trouver quelqu'un... Top, c'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Monde
» Je pars pour une aventure !
» Entre les angelots. [Anne-Marie Forestier]
» Faut-il choisir entre gloire et vérité ?
» Rencontre entre gens de bonnes moeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Le coin du joueur :: Demandes de RP-