| De nos jours, les chapeaux sont en carton... | |
|
|
Antoine "Le Zozio" ViretSi votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
| Sujet: Re: De nos jours, les chapeaux sont en carton... Mer 27 Nov - 21:42 | |
| Bon, ben moi je suis carrément en retard pour tout le monde, mais joyeux anniversaire à tous nos nés en novembre ! Et en cadeau, une bonne information à savoir... - Spoiler:
Fufufufufu... |
|
| |
Lucienne Viret
| Sujet: Re: De nos jours, les chapeaux sont en carton... Dim 1 Déc - 10:06 | |
| |
|
| |
Elke von HerzfängerUn jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
| Sujet: Re: De nos jours, les chapeaux sont en carton... Lun 2 Déc - 5:02 | |
| C'est une question d'à-propos... La fête des morts n'est pas au début du mois pour rien ! |
|
| |
Dominique LebrunÊtre homme ? tu le peux. Va-t'en, guêtré de cuir
| Sujet: Re: De nos jours, les chapeaux sont en carton... Dim 12 Jan - 9:25 | |
| Bon anniversaire Yanouuuuu Alors moi, je ne rime pas hein, mais je peux partager le [strike]cognac[strike] whisky Profite de tes folles années, après, c'est la sagesse qui fait son apparition ^^ |
|
| |
Yann Le GuélecIls ont des chapeaux ronds...
| Sujet: Re: De nos jours, les chapeaux sont en carton... Dim 12 Jan - 21:29 | |
| Merci Colonel, j'ai vu que tu avais hésité à me faire un très gros cadeau... c'est bien dommage mais je me console quand même avec ton whisky ! |
|
| |
| Sujet: Re: De nos jours, les chapeaux sont en carton... Mer 19 Fév - 1:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De nos jours, les chapeaux sont en carton... Mer 19 Fév - 2:03 | |
| Ah oui, si Lise nous lit de l'au-delà (ou presque !), j'lui fais quelques bises ! |
|
| |
GuignolMéfie-toi des gones que savent faire rien de rien, ils sont capables de tout.
| Sujet: Re: De nos jours, les chapeaux sont en carton... Jeu 20 Mar - 23:53 | |
| ...et bon anniversaire Catharina ! ps : L'odeur du sang ne t'intéresse pas ? |
|
| |
Catharina de FréneuseL'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
| Sujet: Re: De nos jours, les chapeaux sont en carton... Ven 21 Mar - 0:42 | |
| Merciii ♥
Je me rappelle, lors de mon premier anniversaire ici, Pierrot m'avait envoyé le lien du magazine de Jeunes Mères, bahaha. C'était il y a trois ans je crois. Prrrt. |
|
| |
Pierrot LunaireLa bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
| Sujet: Re: De nos jours, les chapeaux sont en carton... Ven 21 Mar - 0:48 | |
| Trois ans, t'es sérieuse ? xD Joyeux anniversaire, Catharina ! |
|
| |
Catharina de FréneuseL'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
| Sujet: Re: De nos jours, les chapeaux sont en carton... Ven 21 Mar - 1:33 | |
| Trois ans, je te le dis ! Mais la première fois, je suis arrivée un mois ou deux avant mon anniversaire, il me semble. Merciii |
|
| |
| Sujet: Re: De nos jours, les chapeaux sont en carton... Ven 21 Mar - 7:06 | |
| Même chose ! |
|
| |
GuignolMéfie-toi des gones que savent faire rien de rien, ils sont capables de tout.
| Sujet: Re: De nos jours, les chapeaux sont en carton... Lun 24 Mar - 21:50 | |
| Bon anniversaire Le Zozio ! Pour toi : "La lune se lève, les oiseaux chantent" - tadam:
de Mucha !
|
|
| |
Antoine "Le Zozio" ViretSi votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
| Sujet: Re: De nos jours, les chapeaux sont en carton... Lun 24 Mar - 23:14 | |
| Merci Guignol :') En plus, j'adore Mucha <3 |
|
| |
| Sujet: Re: De nos jours, les chapeaux sont en carton... Lun 24 Mar - 23:34 | |
| Cui cuicui cui cui cuiiii ! Cui cuicui cui cui cuiiii ! Cui cuicuii cuii cuii cuii Cuicuiiii ! Cui cuicui cui cui cuiiiiiii !!!! Ben quoi, c'est des oiseaux qui chantent joyeux anniversaire, où est le problème ? |
|
| |
| Sujet: Re: De nos jours, les chapeaux sont en carton... Mar 25 Mar - 21:02 | |
| Et bon anniversaire à notre nouvelle "chapelière" !
Une petite image qui, peut-être, lui parlera :
http://merveillesetsplendeursdantan.centerblog.net/625-la-mode-illustree-chapeaux-du-xixe-siecle?ii=1 |
|
| |
| Sujet: Re: De nos jours, les chapeaux sont en carton... Mer 26 Mar - 3:58 | |
| Bon anniversaire |
|
| |
| Sujet: Re: De nos jours, les chapeaux sont en carton... | |
| |
|
| |
| De nos jours, les chapeaux sont en carton... | |