|
|
Jean de FréneuseJ'ai bu le lait divin que versent les nuits blanches
| Sujet: Re: Défis RP Lun 22 Oct - 23:32 | |
| Peut-on considérer que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est réussi ? *craint pour la suite* |
|
| |
ThalieMademoiselle Clairon
| Sujet: Re: Défis RP Mer 24 Oct - 1:18 | |
| Vous avez pris un gros risque Monsieur de Fréneuse à parler ainsi d'une culture étrangère avec les yeux d'un Occidental. Il va falloir en subir les conséquences dans votre RP. x) Vous en perdez déjà 15 points de mondanité.
Je précise que le défi de Jean était de parler, pendant six phrases, de cuisine asiatique. Mais de façon stéréotypée, comme le voulait l’époque. |
|
| |
Eugénie LandreauNinie-La-Noiraude
| Sujet: Re: Défis RP Jeu 29 Nov - 0:48 | |
| Défi relevé pour Eugénie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que ça convient. |
|
| |
Pierrot LunaireLa bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
| Sujet: Re: Défis RP Jeu 29 Nov - 4:40 | |
| Il me semble que le défi est tout à fait relevé, sage Eugénie, bravo ! Vous bénéficiez donc de 10 points de Mondanité. Voyons à présent ce que répondra notre respectable Madame Spéret à une telle déclaration. |
|
| |
Elke von HerzfängerUn jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
| Sujet: Re: Défis RP Jeu 29 Nov - 23:54 | |
| Je veux bien me lancer un petit défi : 3
Personnage : Le seul et unique ^o^ Défi souhaité : défi-surprise (ouh yeah 8 )
Merci bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Défis RP Jeu 20 Déc - 23:47 | |
| Et c'est envoyé avec un peu de retard, toutes nos excuses ! Bonne chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Défis RP Jeu 21 Mar - 2:33 | |
| Pour l'heure, nous avons deux défis en cours, celui de M. von Herzfänger et celui de M. Mauperché. D'autres aventureux, avides de gagner ou de perdre en réputation - ou de récolter des surprises ? |
|
| |
Yann Le GuélecIls ont des chapeaux ronds...
| Sujet: Re: Défis RP Jeu 21 Mar - 2:47 | |
| Bien sûr !
J'aimerais un défi pour gagner quelques points de mondanité et/ou d’infamie selon votre inspiration (les 2 me font cruellement défaut !)
ps : Peut-être l'info est-elle disponible quelque part mais je n'ai pas trouvé où... Le comportement du personnage lors de ses RP influence-t-il (j'espère que oui !) l'évolution de ses points de mondanité et infamie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Défis RP Jeu 21 Mar - 3:14 | |
| Il l'influence, en effet. Un sujet sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] signale les évolutions les plus notoires. Il faut juste un peu de temps, car nous devons attendre que le RP soit terminé ou proche de sa fin, afin de voir si le personnage s'est rattrapé, l'impression générale qu'il laissera, etc. Nous réfléchissons à un défi, tu le recevras dans ta boîte MP ! |
|
| |
Catharina de FréneuseL'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
| Sujet: Re: Défis RP Lun 25 Mar - 0:03 | |
| Voici donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'ai fait mon défi d'RP. \ô/ 8D Aux deux dernières répliques de Catharina à Marie-Gilbert~ edit : Mon défi, c'était ça : - Spoiler:
Etre une femme rangée et soumise, c'est bien, mais on se fait parfois un peu oublier au profit de dames plus éclatantes et plus spirituelles. Puisque vous retournez dans le monde, il serait temps d'y briller un peu, en toute modestie. Commençons doucement : placez un mot d'esprit, une pique bien trouvée, un bon mot qui soit de bon ton. En cas de réussite, on admirera d'autant plus ce genre de saillies de la part d'une femme peu bavarde.
Je me sens tellenent plus éclatante et spirituelle maintenant, huhuhu. |
|
| |
| Sujet: Re: Défis RP Dim 31 Mar - 13:20 | |
| Bravo Madame de Fréneuse, vous gagnez vos quinze points de Mondanité avec les honneurs ! En outre, le défi de M. Le Guélec a été envoyé. Bonne chance à lui ! |
|
| |
Elke von HerzfängerUn jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
| Sujet: Re: Défis RP Jeu 4 Avr - 21:22 | |
| Les petits enfants... je viens demander un défi : 3 A trop faire l'andouillette, j'repars sur les chapeaux de roues. - Citation :
- Personnage : Elkounet
Défi souhaité : défi de réputation (gain de 11 à 15 points de mondanité) |
|
| |
| Sujet: Re: Défis RP Dim 7 Avr - 13:34 | |
| Défi envoyé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Défis RP | |
| |
|