ThalieMademoiselle Clairon
| Sujet: Re: [Petit scénario] Tous chez la Présidente ! Lun 20 Aoû - 10:10 | |
| Nouveau tour de modération effectué.
La soirée a bien avancé et les invités ont bu plus que de raison. Ce qui peut conduire votre personnage à agir plus librement que d'habitude. Mais attention tout de même à ne pas aller trop loin - sait-on jamais ce que cela peut provoquer. |
|
| Sujet: Re: [Petit scénario] Tous chez la Présidente ! Ven 19 Oct - 5:13 | |
| Vu que nous n'avons plus que deux participants actifs, je pense clore le sujet d'Apolline. A moins que quelques personnes (je pense par exemple Elke) veuillent encore laisser un dernier mot ? Qui sait cela influera peut-être sur vos jauges de mondanité. |
|
Elke von HerzfängerUn jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
| Sujet: Re: [Petit scénario] Tous chez la Présidente ! Ven 19 Oct - 22:26 | |
| C'est un peu dommage que tout ça tourne court : / Mais en effet, je veux bien essayer de rédiger un dernier petit post, si tu me laisse un délai d'une semaine. Est-ce que cela te semble acceptable ? |
|
| Sujet: Re: [Petit scénario] Tous chez la Présidente ! Ven 19 Oct - 23:54 | |
| En même temps la soirée dure depuis un moment et elle a été vite désertée... Mais pas de problème Elke, c'est surtout voir s'il y avait encore des intéressés. |
|
Jean de FréneuseJ'ai bu le lait divin que versent les nuits blanches
| Sujet: Re: [Petit scénario] Tous chez la Présidente ! Sam 20 Oct - 0:07 | |
| Nous avons tout de même été trois participants fidèles, c'est déjà pas mal ! Et nous retirerons tout le bénéfice (?!) de la soirée, voilà tout ! |
|
Elke von HerzfängerUn jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
| Sujet: Re: [Petit scénario] Tous chez la Présidente ! Ven 16 Nov - 4:06 | |
| Avec force retard et milles excuses j'ai enfin posté >.< [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Luv' |
|
Pierrot LunaireLa bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
| Sujet: Re: [Petit scénario] Tous chez la Présidente ! Lun 22 Avr - 23:32 | |
| |
|
| Sujet: Re: [Petit scénario] Tous chez la Présidente ! | |
| |
|