AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ Rebecca Burnett ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rebecca Burnett
Complainte des pianos qu'on entend dans les quartiers aisés
Rebecca Burnett

Messages : 61

[ Rebecca Burnett ] Empty
MessageSujet: [ Rebecca Burnett ]   [ Rebecca Burnett ] EmptyMar 1 Mai - 7:05

    Rebecca Burnett, notre américaine à Paris, vit avec son oncle parisien, sa tante (la sœur de sa mère, qui est américaine) et ses deux cousines, dans le neuvième arrondissement (tout près du Conservatoire, ce qui est très pratique pour elle qui fait ses études la bas). Elle reçoit ses lettres par l'intermédiaire du domestique de sa famille d'accueil, qu'il lui apporte sur un beau plateau d'argent. Déposez vos missives qui lui sont destinées ici [ Rebecca Burnett ] 4097996235
Revenir en haut Aller en bas
http://olympustales.pro-forum.fr/
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[ Rebecca Burnett ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rebecca Burnett ]   [ Rebecca Burnett ] EmptyLun 7 Mai - 12:07

L'enveloppe que vous recevez ce matin est lourde et semble contenir un objet de métal ... Vous découvrez à l'intérieur un petit diapason au métal étrangement noirci, accompagné de ce mot mystérieux tracé d'une main malhabile.

Citation :
Ce diapason m'accompagna toute ma carrière, et me fut de bon conseil. Qu'il vous serve ou non, gardez-le bien, c'est un porte-bonheur.

Un vieux musicien qui vous a entendue, un après-midi, et qui s'est souvenu du pouvoir de la musique.

Étrange, le diapason ne sonne pas exactement juste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[ Rebecca Burnett ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rebecca Burnett ]   [ Rebecca Burnett ] EmptyMer 4 Juil - 11:36


Parmi les lettres, une est bien différente des courriers habituellement reçus. On dirait presque qu'elle a été écrite par une enfant. Adressée à Mademoiselle Burnett, elle est d'une écriture ronde et un peu malhabile ... Et d'une orthographe déplorable.

Citation :
Mademoiselle

J'espér que vous m'en voudré pas pour cette letre. Jé demandé à votre amie votre adresse pasque j'ai une chose importante à vous dir. En éfé, j'émeré allé a la place de la Roquete voire les anarchistes le 30 juin mé ma mère veu pa que j'y sui toute seule. Vous ete une demoiselle bien come il fau, voudrié-vous bien m'y accompagné pour rassuré ma mère ?

Je ne veu pas vous vexé et j'espér que vous m'en voudré pas come j'ai dit. Je veu pas mal faire, je vous promé !

Margot Chalopin, la danseuse que vous avé rencontré à l'Opéra apré le cour de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Contenu sponsorisé



[ Rebecca Burnett ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rebecca Burnett ]   [ Rebecca Burnett ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Rebecca Burnett ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .Rebecca Burnett.
» [ Rebecca Burnett ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Cimetière de personnages-