AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apolline de Souzay, écrin fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


Apolline de Souzay, écrin fragile Empty
MessageSujet: Apolline de Souzay, écrin fragile   Apolline de Souzay, écrin fragile EmptyMar 13 Sep - 21:46

    Registre des habitants
    de la Ville de Paris

    Quelques informations factuelles :

    • Nom & Prénoms :Apolline de Souzay, fille illégitime, danseuse et mère sans mari, une bas-bleu, une frivole, une scandaleuse... Une mélancolie...
    • Âge & Date de naissance : Elle se donne 33 ans, sa naissance doit donc avoir eu lieu dans les environs de l'anée 1863... Mais l'on ne consigne dans aucun registre de bonne foi la venue au monde de la fille d'un baron et d'une blanchisseuse.
    • Origine sociale : Cela est depuis longtemps passé sous silence. Mais si vraiment, vous tenez à le savoir, sachez que ce que j'ai écrit plus haut est vrai. Apolinne est réellement fille illégitime, fruit malheureux et imprévu de l'union scandaleuse de la noblesse et du bas-peuple. J'ignore son enfance, ou si quelques échos m'en sont parvenus, je n'en dirai rien. Sachez seulement qu'elle fut danseuse, et que sa beauté lui permit d'être plus qu'une artiste dénigrée du monde et de la fortune.
    • Métier, occupation : Salonnière de bohème... Autrement dis, meneuse attitrée des salons du tout-Paris de troisième ordre. Rencontres que l'on chuchotte d'un air d'aveu dans le creux des oreilles, de peur de faner sa réputation.
    • Ambitions de votre personnage : Depuis des années elle rêve de s'élever au rang de la Forestière, hautaine et méprisante concurrente lui volant les plus rares perles de sa société. Et sans que jamais, Apolline ne puisse suivre elle-même cette ascension.
    • Milieu fréquenté : Apolline est reine de son propre salon! Fatuité du titre... Elle se sustente au fil des vies entrecroisées du petit monde qu'elle s'est créé.
    • Points de Mondanité :300
    • Points d'Infamie : 50, car au fil de ses réceptions, Apolinne abrite aussi, consciemment ou non, politiques véreux et masques à double-face.


Tout esprit profond s'avance masqué

Description physique & psychologique :



Seules les pensées que l'on a en marchant valent quelque chose.

Texte d'introduction au personnage ou Test RP :

Plutôt qu'une histoire du personnage, de toute façon ignorée de ceux qu'il rencontre, et qui est parfois longue à rédiger pour un premier texte, nous avons privilégié l'écriture en action. Nous vous proposons deux thèmes pour diriger ce premier texte, et voir si l'univers commence à vous devenir familier.
Vous avez le choix entre nous décrire l'arrivée de votre personnage dans l'un des théâtres du jeu (en comptant l'Opéra Garnier) ou le moment où il prend connaissance de l'attentat. Dans les deux cas, quel est son environnement, quelles seront ses réactions ? Nous ne vous demandons pas de minimum de lignes non plus, car ce n'est point ce qui fait la qualité. Et surtout, faites-vous plaisir !

Theatrum Mundi

Pour terminer ...

    • Pseudonyme : Jia
    • Âge : Bientot 19 automnes! Quoi, je préfère l'automne au printemps, c'est tout!
    • D'où nous venez-vous ? De Cap, sieur Nogaret! J'y suis borgne et assassine!
    • Quelque chose à nous dire ? Oui, ce n'est plus le même qu'au premier essai. Louis, ton fichu code m'a obligé à reccommencer! Mais il est beau. Et le forum est beau ♥ Et je vais me plaire, et tournée de rhum! Euh, non, champagne!


Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Apolline de Souzay, écrin fragile Empty
MessageSujet: Re: Apolline de Souzay, écrin fragile   Apolline de Souzay, écrin fragile EmptyVen 23 Sep - 23:12

Alors, chère Apolline, où en sommes-nous ?
C'est dommage, cette fiche commençait bien !
J'attends de vos nouvelles d'ici peu Wink

Edit : Apolline, nous ayant prévenu d'un imprévu, a une semaine supplémentaire pour terminer sa fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous


Apolline de Souzay, écrin fragile Empty
MessageSujet: Re: Apolline de Souzay, écrin fragile   Apolline de Souzay, écrin fragile EmptyMer 12 Oct - 7:19

Bonjour Pierrot, j'en suis navrée mais je dois te demander de supprimer cette fiche et mon compte =( J'arrête mes activités de rpg pour des raisons que tu trouveras plus détaillées sur Cap à l'Ouest dans "fin de la route..."

Navrée d'avoir tenu cette fiche de prédéfinis pour rien, en lisant tu comprendras que c'est avec beaucoup de regrets que je te demande ceci.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Apolline de Souzay, écrin fragile Empty
MessageSujet: Re: Apolline de Souzay, écrin fragile   Apolline de Souzay, écrin fragile EmptyMer 12 Oct - 9:44

C'est avec beaucoup de regret que j'apprends cette nouvelle, mais il est vrai que le plus important avant tout est de te ménager. Je sais ce que cela implique, de ne pas assez écouter son corps quand on a une maladie, et je ne peux que te recommander de faire attention à toi, c'est le plus important. C'est bien sûr une déception de te voir partir, mais je respecte ce choix.
Surtout, continue à profiter, amuse-toi, repose-toi autant que faire se peut. Et si un jour, l'envie te revient, notre porte (et celle de Cap) te sera toujours ouverte !

P.S : Je supprimerai ton compte dans quelques jours, que tu aies le temps de réagir si tu en as l'envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Contenu sponsorisé



Apolline de Souzay, écrin fragile Empty
MessageSujet: Re: Apolline de Souzay, écrin fragile   Apolline de Souzay, écrin fragile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apolline de Souzay, écrin fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: En scène ! (hors RP) :: Les Acteurs de bonne foi :: Fermeture de rideau-