AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zélie Vilard

Zélie Vilard

Messages : 51

Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps ! Empty
MessageSujet: Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps !   Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps ! EmptyJeu 6 Fév - 3:52

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et je cherche donc des compagnes/compagnons de rp pour lancer ma petite Zélie dans le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Le Guélec
Ils ont des chapeaux ronds...
Yann Le Guélec

Messages : 319

Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps !   Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps ! EmptyVen 7 Fév - 1:09

Bonjour Zélie et bienvenue à toi !

Mon personnage n'est peut-être pas celui qui a le plus de chance de t'intéresser mais je le propose tout de même !

Il est ni de la haute société parisienne ni même de la petite bourgeoisie, mais il est gentil, légèrement séducteur et pourrait être intéressé par un nouveau chapeau... Enfin, voilà le seul moyen que j'ai trouvé pour le mettre en relation avec mademoiselle Vilard !

Dis moi si tu es intéressée, si tu as d'autres idées, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/yvonwestfall
Zélie Vilard

Zélie Vilard

Messages : 51

Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps !   Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps ! EmptyVen 7 Fév - 2:18

Bonjour,

Je suis bien intéressée par ta proposition.
Zélie étant encore toute jeune et naïve, pourrait je pense se laisser séduire par un homme qui se prétendrait bourgeois. Elle apprendrait à ses dépend que tout le monde n'est pas honnête à Paris... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann Le Guélec
Ils ont des chapeaux ronds...
Yann Le Guélec

Messages : 319

Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps !   Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps ! EmptyVen 7 Fév - 2:27

Ben le truc c'est que je n'ai ni l'apparence, ni l'envie de me faire passer pour un bourgeois ! Je suis gentiiiiiiil et naïf (aussi) ! N'empêche, même sans ça, on pourra quand même trouver quelques trucs intéressants lors de ce RP, j'suis sûr !

Si tu es toujours partante, je dis GO ! Je commence ou tu commences ? (J'dirais bien "honneur aux dames" mais comme certains n'aiment pas commencer, je peux m'en charger)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/yvonwestfall
Zélie Vilard

Zélie Vilard

Messages : 51

Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps !   Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps ! EmptyVen 7 Fév - 2:31

Eh bien justement... je n'aime pas commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann Le Guélec
Ils ont des chapeaux ronds...
Yann Le Guélec

Messages : 319

Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps !   Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps ! EmptyVen 7 Fév - 2:38

Ok, ok, je vois  Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps ! 2875435756  bon et bien j'attaque et je te fais signe quand c'est fait !  Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps ! 2483377738 
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/yvonwestfall
Zélie Vilard

Zélie Vilard

Messages : 51

Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps !   Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps ! EmptyVen 7 Fév - 2:41

Super ! Par contre, je ne répondrais pas toujours super vite, ce sera selon mon IRL...
 :melon: 
Revenir en haut Aller en bas
Yann Le Guélec
Ils ont des chapeaux ronds...
Yann Le Guélec

Messages : 319

Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps !   Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps ! EmptyVen 7 Fév - 3:03

Voilà !

https://petites-machineries.forumactif.org/t950-c-est-le-chapeau#10937

N'hésite pas à faire une petite description de ta boutique, je n'oserais le faire à ta place !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/yvonwestfall
Zélie Vilard

Zélie Vilard

Messages : 51

Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps !   Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps ! EmptyVen 7 Fév - 3:07

C'est du rapide !

Revenir en haut Aller en bas
Yann Le Guélec
Ils ont des chapeaux ronds...
Yann Le Guélec

Messages : 319

Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps !   Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps ! EmptyVen 7 Fév - 3:17

Oui, en ce moment, j'ai pas mal de temps pour écrire... et je mets moins de temps qu'avant aussi pour écrire un post. J'espère juste que qualitativement, c'est pas trop mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/yvonwestfall
Lucien Rausa

Lucien Rausa

Messages : 62

Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps !   Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps ! EmptyVen 7 Fév - 6:53

Zélie si tu le souhaite je veux bien RP avec toi également. Je peux lancer un sujet avec ton accord si tu te le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Vilard

Zélie Vilard

Messages : 51

Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps !   Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps ! EmptySam 8 Fév - 5:11

Lucien, je serais ravie de rp avec toi, j'aime beaucoup ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Rausa

Lucien Rausa

Messages : 62

Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps !   Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps ! EmptyLun 10 Fév - 10:27

Voilà Zélie c'est fait : ne te perturbe pas du début, ça peut évoluer vers complètement autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps !   Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeune vendeuse naïve et idéaliste cherche rps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jolie fille, naïve, sourire débile, cherche partenaire de jeu sympathique
» Où va la jeune hindoue ?
» Journal d'une jeune fille mal rangée
» Correspondre avec un jeune Italien !
» Betty Simontier (nom de jeune fille : Rosebury)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Le coin du joueur :: Demandes de RP-