AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Constance De Lisière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Constance De Lisière   Mer 13 Nov - 12:15

Carton d'invitation


Registre des habitants de Paris

Nom & Prénoms : Constance De Lisière
Âge & Date de naissance :  18 ans
Origine sociale : Constance est issue de la noblesse, son père est un haut fonctionnaire et sa mère appartient également à une famille très réputée de Paris. Cependant, Constance est sur le point de connaître une déchéance sociale, sa famille est dans une situation très précaire.  
Métier, occupation : Constance est une jeune fille qui fréquente les salons, dépense la fortune de son père en achetant de vêtements et qui étudie la littérature ; elle aime s’instruire.  
Ambitions : Constance a d’ouvrir un salon de jeunes filles dans lequel elle inculquerait les valeurs de la noblesse aux jeunes filles, elle fera également tout pour couvrir une éventuelle déchéance sociale. Elle souhaite également régner à travers un homme.
Milieu fréquenté : la noblesse et la haute bourgeoisie
Réputation : Constance et sa famille ont une haute réputation au sein de la haute société cependant quelques rumeurs courent sur une éventuelle faillite de sa famille.

Tout esprit profond s'avance masqué
Description physique et psychologique


Constance est une fille assez jolie, elle a les yeux de la couleur de l’océan et de longs cheveux roux, des traits fins et un regard qui semble sonder votre âme. Elle possède une taille fine accentuée par le corset très serré et qui lui donne une silhouette élégante. De plus, elle est d’un naturel coquette, se jetant sur les derniers articles à la mode.

Constance est une jeune fille qui promeut les valeurs de la noblesse et la rigueur du protocole. Tous ceux qui n’obéissent pas à ses règles ne méritent aucune considération selon elle. Elle a également élevé dans un cocon qui ont alimenté certains préjugés et une certaine candeur dans ses idées. Constance est plutôt sociable, enjouée et s’est donnée le change lors des salons. Elle aime être courtisée et espère régner à travers un homme, à travers un mariage de convenance. Elle rêve également de créer un salon de jeunes filles nobles qu’elles guideraient en leur inculquant les valeurs de la noblesse.


Seules les pensées que l'on a en marchant valent quelque chose
Test RP




Theatrum mundi

Pseudonyme : Constance De Lisière
Âge : 23 ans
D'où nous venez-vous ? De loin
Quelque chose à nous dire ? "La complexité des liens qui se noue entre les êtres est plus qu'attirante."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Constance De Lisière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: En scène ! (hors RP) :: Les Acteurs de bonne foi-