AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic des IRLs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Le topic des IRLs Empty
MessageSujet: Le topic des IRLs   Le topic des IRLs EmptyMar 18 Juin - 4:02

Voici venu l'été et ses occasions, pour ceux qui le veulent et le peuvent, de se rencontrer autour d'une tasse de thé, d'un cocktail ou d'un JDR table.

Le temps était donc venu de créer un sujet pour s'organiser un peu.
En effet, on ne s'y retrouve plus trop entre les possibilités de chacun et ce n'est donc pas très facile pour planifier pour des rencontres de groupe, JDR ou pas JDR. Wink

Rencontres à Paris - Pour l'heure, si j'ai bien suivi : le Zozio serait là la première semaine de juillet, jusqu'au 6 ; Anne-Marie le 7 et le 8 ; le 20-21 semble relativement compromis ; Lise est relativement disponible en juillet mais qu'en Week-end. Moi-même je reste sur Paris dans tous les cas, et j'ai une semaine de congés du 29 juillet au 4 août.

Du coup, on en est là : Est-ce qu'on pourrait essayer de prévoir quelque chose début juillet pour ceux qui peuvent ? Qu'est-ce qui vous semble jouable ?

Au cas où une rencontre de groupe ne serait pas possible, je serais évidemment ravie d'aller boire un verre avec les provinciaux en escale ! Wink

(Et pour les rencontres non-parisiennes, ce topic peut y servir aussi, faut juste se manifester ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

Messages : 238

Le topic des IRLs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des IRLs   Le topic des IRLs EmptyMar 18 Juin - 10:31

Je n'ai pas encore mes dates exactes sur Paris, je sais juste que le 3 au soir, je suis prise, et que je dois être rentrée chez moi avant le 7 (de préférence le 5 ou 6). Du coup, c'est encore "relativement" flexible, au besoin... Jusqu'à preuve du contraire --"
Revenir en haut Aller en bas
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

Messages : 355

Le topic des IRLs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des IRLs   Le topic des IRLs EmptyVen 21 Juin - 0:44

Avec ma phase de terrain, je retire ma disponibilité jusqu'à mi-juillet (au moins) :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le topic des IRLs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des IRLs   Le topic des IRLs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des IRLs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Tenez Salon !-