AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Colonel Lebrun Dominique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dominique Lebrun
Être homme ? tu le peux. Va-t'en, guêtré de cuir
Dominique Lebrun

Messages : 160

Colonel Lebrun Dominique Empty
MessageSujet: Colonel Lebrun Dominique   Colonel Lebrun Dominique EmptyDim 5 Mai - 9:39

Toutes les lettres au colonel sont envoyées à cette adresse. Même les rares expédiées au régiment sont redirigées vers son appartement (loué) parisien.

Toujours ponctuel, le colonel vous répondra au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bernelle

Anna Bernelle

Messages : 16

Colonel Lebrun Dominique Empty
MessageSujet: Re: Colonel Lebrun Dominique   Colonel Lebrun Dominique EmptyMar 4 Mar - 15:58

Du courrier ! Une petite lettre bien enveloppée et joliment décorée se tient là depuis quelques jours, à l'intérieur de votre boîte aux lettres, bien au chaud...

À Monsieur Lebrun.

J'envoyais cette lettre pour vous prévenir, sir, que votre plus fidèle employée, je le crains, ne puisse plus venir repasser vos chemises. Sans vouloir vous manquer de respect, je quitte mon poste pour un temps qui m'est, à ce jour, inconnu. Je suis tombée malade il y a maintenant quelques semaines et je ne sentais plus la force de me lever ce matin pour justement vous écrire. Heureusement ma sœur était à mes côtés à ce moment et put écrire pour moi.

Bien sûr, je ne vais partir sans rien offrir en échange. Pour dépanner mon absence, Une lointaine cousine à moi travaille dans le même domaine et dieu sait que j'ai eu de la chance. Il s'agit d'Anna Bernelle, jeune femme qui se cherche actuellement un employeur, vous avez de la chance, monsieur. Elle est douée, même si elle est un peu maladroite, elle ne laisse rien derrière, croyez-moi, vos chemises seront plus blanches et propres avec elle. Je ne sais pas si elle est aussi bonne que moi en cuisine, mais laissez-lui une chance, elle y arrivera.

Pour la contacter, elle vit dans les bâtiments ouest de la place de la roquette, au 65 porte à droite.

Signé, Adrienne.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
 

Colonel Lebrun Dominique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Papiers & Missives :: Poste restante :: Correspondances-