AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je pars pour une aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

Messages : 243

Je pars pour une aventure ! Empty
MessageSujet: Je pars pour une aventure !   Je pars pour une aventure ! EmptyMar 16 Avr - 10:04

Mesdames et messieurs,

Devenue récemment servante en cuisine chez les Spéret, Eugénie a besoin de continuer sa nouvelle vie dans Paris. Vous pouvez voir l'évolution du personnage, et avoir des informations sur lui dans la fiche de signalement (lien visible dans le profil, à votre gauche !)

Je suis ouverte à tout type de RP, cela me manque de faire agir Eugénie. Et il faut bien qu'elle fasse quelque chose en attendant son (peut-être) prochain mariage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

Messages : 355

Je pars pour une aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour une aventure !   Je pars pour une aventure ! EmptyJeu 18 Avr - 4:23

Chère Eugénie,

Moiii je serais ravie de (enfin !) jouer avec toi, si tu le souhaites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie
Félicité

Messages : 56

Je pars pour une aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour une aventure !   Je pars pour une aventure ! EmptyJeu 18 Avr - 4:34

Si Madame Spéret est toujours d'accord, Félicité va aussi être embauchée là-bas. Nous aurions donc une occasion de faire se rencontrer nos personnages, tous deux fraîchement arrivés, si cela t'intéresse. :) (Mais Lise est prioritaire si tu ne veux commencer qu'un RP à la fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

Messages : 542

Je pars pour une aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour une aventure !   Je pars pour une aventure ! EmptyJeu 18 Avr - 21:40

Oh que de monde ! (oui désolé petite flemme de changer de compte pour répondre)

Il y a peut-être moyen pour mener un RP à trois, si cela ne vous dérange pas. Je suppose qu'il faudra trouver de nouveaux habits pour Eugénie en accord avec sa nouvelle condition, et Félicité pour l'accompagner et la conseiller. Qu'en dites-vous ? Je pars pour une aventure ! 2483377738
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

Messages : 355

Je pars pour une aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour une aventure !   Je pars pour une aventure ! EmptyVen 19 Avr - 7:42

Je ne voudrais pas passer pour un(e) pisse-froid, mais... je doute que la nouvelle situation d'Eugénie, tout honorable soit-elle, lui permette de se commander des vêtements en Maison de couture... Je pars pour une aventure ! 319198
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

Messages : 542

Je pars pour une aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour une aventure !   Je pars pour une aventure ! EmptyVen 19 Avr - 8:16

Même pour une simple tenue de travail ? C'est à cela que je pensais, mais je te fais confiance. Du coup, il faut que je réfléchisse à une autre situation possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

Messages : 355

Je pars pour une aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour une aventure !   Je pars pour une aventure ! EmptyVen 19 Avr - 8:48

Je ne pense pas que ce soit le genre de la maison, de faire des tenues de travail... C'est plutôt un truc de luxe quand même, ces maisons de couture. Les belles robes de mariage, par contre... Wink (ZOZIO, aligne le pognon ! Razz)

Au fait, Eugénie est-elle responsable d'une oeuvre de bienfaisance ou est-ce qu'elle s'investit de manière très informelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

Messages : 542

Je pars pour une aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour une aventure !   Je pars pour une aventure ! EmptyLun 22 Avr - 3:10

Rah et en voulant éditer mon message, j'ai tout supprimé. *snif*

Donc je disais Eugénie n'est pas responsable, mais donne un coup de main assez souvent.

Je me dis que pour le RP, je vais essayer d'en mener deux de front (je peux le faire !) ce qui sera peut-être le plus simple au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

Messages : 243

Je pars pour une aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour une aventure !   Je pars pour une aventure ! EmptySam 27 Avr - 1:23

Ayant deux, (voire peut-être trois) RPs qui vont être lancés de front, je n'ai plus besoin de rechercher un partenaire ! Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Je pars pour une aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour une aventure !   Je pars pour une aventure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pars pour une aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Le coin du joueur :: Demandes de RP-