AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Florimont Larsan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


Florimont Larsan Empty
MessageSujet: Florimont Larsan   Florimont Larsan EmptyMar 9 Avr - 6:01

Membre ayant supprimé sa fiche de lui-même et exprimé son vœu de partir, suite à un différent avec l'équipe administrative.


Dernière édition par Florimont Larsan le Mar 16 Avr - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Florimont Larsan Empty
MessageSujet: Re: Florimont Larsan   Florimont Larsan EmptyMer 10 Avr - 7:11

Bonjour Florimont et bienvenue parmi nous !
Tout d'abord, je tiens à t'adresser toutes mes excuses pour le délai de réaction : comme ta fiche a été constituée au fur et à mesure, je ne me suis pas inquiété tout de suite et n'ai vu qu'il y a peu qu'en fait, tu avais terminé. La prochaine fois (si tu te plais chez nous et est adepte de double-compte par exemple), pense à nous le signaler par un petit post. Wink

D'ailleurs, j'arrive avec une bonne nouvelle puisque je ne vois rien de notable à corriger. Ta validation est donc une question de minutes ! En revanche, j'ai quelques petites questions pour clarifier quelques détails (je préfère pinailler à l'étape de la fiche et laisser ensuite les joueurs tranquilles) :

  • Florimont vit-il dans un appartement personnel ou vit-il encore chez ses parents ? Les deux sont possibles, c'est juste que dans la premier cas, ce sera sans doute une résidence modeste, les appointements de journaliste n'étant pas faramineux.
  • De même, une semaine en Normandie reste peut-être un peu coûteux au vu du niveau social supposé du personnage (les congés payés n'existent pas), mais ça peut coller. Un journaliste peut continuer à envoyer des articles-dépêches en voyage... et peut-être même que Florimont aura été envoyé en Normandie pour couvrir un événement (baptême d'un navire, comices agricoles ou que sais-je), qui sait ? Donc pourquoi pas ? ^^
  • Enfin, ce n'est pas un obstacle à ta validation non plus, mais Florimont commence à être en âge de se marier : peut-être faudra-t-il trouver une charmante demoiselle à épouser en jeu ? Le mariage est assez incontournable au bout d'un certain âge (mettons que tu es en sursis jusqu'à 30 ans si tu ne veux pas y passer tout de suite Razz) - et, bonne nouvelle, il ne change pas trop, globalement, le mode de vie de l'homme. Dans tous les cas, ça peut être une piste (parmi d'autres !) pour le parcours de ton personnage.

Et sur ce, je cesse de t'embêter et te valide. Tu peux donc créer ta fiche de progression en jeu, te chercher un RP et venir papoter avec nous dans les sujets de discussions ou sur la CB. Tu seras accueilli à bras ouverts ! Et si, comme ton personnage, ta plume te démange, peut-être que le jeu d'écriture en cours t'intéressera ! Enfin, nous sommes à ta disposition en cas de questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous


Florimont Larsan Empty
MessageSujet: Re: Florimont Larsan   Florimont Larsan EmptyMer 10 Avr - 9:02

erf


Dernière édition par Florimont Larsan le Mar 16 Avr - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Florimont Larsan Empty
MessageSujet: Re: Florimont Larsan   Florimont Larsan EmptyMer 10 Avr - 9:44

Et vous n'aurez pas attendu longtemps ! Wink

Pour le premier point, c'est en effet une erreur de ma part, je le confesse. Je suis aussi faillible que les autres, surtout que j'essaie de répondre assez rapidement aux fiches pour ne pas faire trop attendre les nouveaux joueurs. Wink

Pour répondre à ta question, tu trouveras la fiche de progression-signalement ici. Le lien est indiqué dans le guide du joueur, dans la partie post-validation. La section est dans la dernière partie du forum, juste en dessous de la Revue de presse et des correspondances. D'ailleurs, en parlant de revue de presse, ayant un personnage journaliste, tu peux m'envoyer par MP des articles inventés qui pourront figurer dans la Revue de presse.

Enfin, je propose de vous donner 60-70 points de Mondanité et 0 d'Infamie. Libre à vous de progresser par la suite !


Dernière édition par Pierrot Lunaire le Jeu 11 Avr - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Contenu sponsorisé



Florimont Larsan Empty
MessageSujet: Re: Florimont Larsan   Florimont Larsan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Florimont Larsan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Florimont Larsan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: En scène ! (hors RP) :: Les Acteurs de bonne foi :: Fermeture de rideau-