AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lonewail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Lonewail Empty
MessageSujet: Lonewail   Lonewail EmptyLun 4 Fév - 12:36

WELCOME TO LONEWAIL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Angleterre, Royaume-Uni, 27 mai 2021
Cher journal,

Je me trouve maintenant à Lonewail, une île semi-artificielle créée au sud du pays, tout près de Dorchester et de l'île de Newport. Un pont, un seul et unique pont nous relie à Newport, et c'est par là qu'arrivent tous les réfugiés et nombre de vivres.

Nous sommes réfugiés d'un mal dont personne ne connaît la source. Les gens disparaissent, se transforment en zombies, puis dorment... Sans jamais se réveiller. Cette île est le seul endroit épargné par la maladie. Nombre de mes amis, incluant des membres de ma propre famille, sont tombés. Je ne crois pas que ça soit une véritable maladie, mais les services secrets s'assurent que personne ne puisse mener de recherches à part eux. Personne ne sait ce qui se passe et nous sommes là, attendant.

Je n'aime pas cet endroit, il est sinistre et la pluie nous assaille sans arrêt. Sans compter que des manifestations de plus en plus violentes s'enchaînent, des groupes dissidents tentent de renverser la mairie qu'on dit corrompue et manquant de transparence. Les gens qui sont ici parce qu'ils n'ont pas le choix veulent partir, et je les comprends. Ceux qui sont ici par leur propre volonté aimeraient aussi savoir quand ils pourront partir, car un séjour à Lonewail est loin d'être un cadeau. Cette ville respire la solution-miracle d'un gouvernement désespéré.

Néanmoins, par manque de choix, nous y voilà tous.

Pourquoi nous rejoindre?

Parce que nous sommes:
  • Un forum entièrement original dont le contexte vous plonge dans une intrigue à développer soi-même qui offre énormément de possibilités au niveau du développement et de la conception des personnages;
  • Évolutifs, tournés vers l'avenir, ouverts aux propositions de nos membres et motivés pour offrir à tous une bonne expérience de jeu;
  • Un forum qui vous offrira également une expérience pleine de rebondissements et d'intrigue actives au cours du RP et d'événements originaux;
  • Un lieu dont l'atmosphère cordiale et positive vous charmeront!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
 

Lonewail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Archives générales-