AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Justice Will Prevail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Justice Will Prevail Empty
MessageSujet: Justice Will Prevail   Justice Will Prevail EmptyLun 4 Fév - 6:21

Revenir en haut Aller en bas
Relations internationales

Relations internationales

Messages : 230

Justice Will Prevail Empty
MessageSujet: Re: Justice Will Prevail   Justice Will Prevail EmptyDim 21 Avr - 3:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DES NOUVELLES DE JUSTICE WILL PREVAIL

Ça fait bien longtemps que nous ne sommes pas venus donner de nos nouvelles ! Excusez-nous, nous sommes bien vivants, pourtant ! JWP a connu une légère période de creux, mais nous nous en sommes sortis tout de même. En effet, à l'issue du recensement de nos membres, nombreux sont ceux qui nous on quitté et nous nous sommes retrouvé avec un très léger effectif. Trop léger, d'ailleurs, pour lancer l'event qui était prévu. En conséquence, son lancement à été reporté à une date encore indéterminée en attendant que de nouveaux justiciers nous rejoignent ! Et pour l'instant, nous sommes plutôt satisfaits puisque 7 nouvelles têtes se sont déjà lancés dans l'aventure. Un nouveau design a fait son apparition pour fêter les 6 mois du forum, il est plus sombre et légèrement plus sanglant, mais bon c'est pour rester dans le thème (a). La boîte à idées du forum est bien remplie, et une fois que l'event sera lancé de nombreuses nouveautés apparaîtront sur le forum, comme par exemple de nouveaux prédéfinis et une intrigue toute belle.

Enfin bref, pour résumer nous reprenons du poil de la bête et gagnons en motivation de jours en jours. N'hésitez pas à venir à votre tour nous parler de votre actu, ça me fait toujours plaisir de vous lire ♥

Seth Trevelyan, fondateur de Justice will Prevail.
Revenir en haut Aller en bas
Seth T.
Invité
Anonymous


Justice Will Prevail Empty
MessageSujet: Re: Justice Will Prevail   Justice Will Prevail EmptyLun 3 Juin - 6:47

JWP ferme ses portes

Pas de temps, plus de motivation, manque d'activité de notre part à tous... Enfin voilà, vous savez sûrement les raisons qui poussent le plus souvent un forum à fermer. C'est le cas de Justice will Prevail, qui meure finalement au bout de 8 mois d'existence. En conséquence, je vous invite à retirer les boutons et les fiches de partenariats qui vous liaient à nous, étant donné que le partenariat est rompu. Je vous dis au revoir et je vous souhaite une vie plus longue et prospère que la nôtre !
Seth, ex-fondatrice de JWP.

N.B : Si vous cherchez un nouveau partenaire pour vous remplacer, je vous invite à passer voir le nouveau forum né de mon esprit tordu, Spectrum Life !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Justice Will Prevail Empty
MessageSujet: Re: Justice Will Prevail   Justice Will Prevail EmptyLun 3 Juin - 7:27

Bonjour Seth et merci de nous avoir prévenu pour la fermeture de JWP. Nous allons jeter un œil à Spectrum Life avec mes collègues. En vous souhaitant une excellente continuation sur le Net ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Contenu sponsorisé



Justice Will Prevail Empty
MessageSujet: Re: Justice Will Prevail   Justice Will Prevail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Justice Will Prevail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Archives générales-