AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Le ballet d'Éléonore Loison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


Le ballet d'Éléonore Loison  Empty
MessageSujet: Le ballet d'Éléonore Loison    Le ballet d'Éléonore Loison  EmptyDim 26 Aoû - 4:11

    Registre des habitants
    de la Ville de Paris

    Quelques informations factuelles :

    • Nom & Prénoms :LOISON Éléonore
    • Âge & Date de naissance : 18 ans, née le 23 décembre 1877
    • Origine sociale : Éléonore est issue du milieu populaire : son père est cordonnier et sa mère est corsetière. Elle est fille unique.
    • Métier, occupation : Ballerine en début de carrière : elle vient de finir sa formation de danseuse et d'entrer dans le corps du ballet de l'Opéra.
    • Ambitions de votre personnage : Éléonore adore danser, son but est d'être ballerine le plus longtemps possible et d'avoir les plus grands rôles de l'Opéra. Elle rêve d'être une danseuse reconnue. Éléonore veut vivre une palpitante vie d'artiste, même si cela la prive du mariage. D'ailleurs, elle n'a nullement l'ambition de se marier, bien au contraire : homosexuelle, le grand amour devra prendre pour la séduire les traits d'une jolie femme.
    • Milieu fréquenté : Milieu artistique
    • Points de Mondanité : Éléonore vient à peine de finir sa formation, elle n'a pas encore eu l'occasion d'avoir un grand rôle dans un ballet donc je ne pense pas qu'elle soit encore bien connue. 100 points ? Voire moins ? Je ne sais pas vraiment comment lui attribuer ces points é_è
    • Points d'Infamie : 0 points, je pense o_o


Tout esprit profond s'avance masqué

Description physique & psychologique :

Vous êtes libres de lier les deux descriptions ensemble ou de les séparer, selon ce qui vous convient le mieux. Nous ne demandons point de minimum de lignes, nous vous faisons confiance : veillez simplement à ce que les informations essentielles à la compréhension du personnage soient présentes. Pour la description physique, notez que vous pouvez évoquer l'impression d'ensemble du personnage, vous aurez des informations plus factuelles à indiquer (brièvement, pas d'inquiétude !) dans Signes particuliers et signalements.

Seules les pensées que l'on a en marchant valent quelque chose.

Texte d'introduction au personnage ou Test RP :

Plutôt qu'une histoire du personnage, de toute façon ignorée de ceux qu'il rencontre, et qui est parfois longue à rédiger pour un premier texte, nous avons privilégié l'écriture en action. Nous vous proposons deux thèmes pour diriger ce premier texte, et voir si l'univers commence à vous devenir familier.

Le premier sujet proposé est un voyage en train. D'où part votre personnage et où va-t-il ? Est-il heureux, anxieux, chagriné de ce départ ? Qu'est-ce qui l'attend, à destination ?

Vous pouvez aussi décrire la visite par votre personnage dans l'un des théâtres du jeu. Quel est son environnement, ses réactions ?

Nous ne vous demandons pas de minimum de lignes non plus, car ce n'est point ce qui fait la qualité. Et surtout, faites-vous plaisir !


Theatrum Mundi

Pour terminer ...

    • Pseudonyme : Vous pouvez m'appeler Sushi
    • Âge : 18 ans \o/
    • D'où nous venez-vous ? J'ai découvert Félix Faure sur un top site u_u
    • Quelque chose à nous dire ? Ce forum est ma-gni-fique *^*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le ballet d'Éléonore Loison  Empty
MessageSujet: Re: Le ballet d'Éléonore Loison    Le ballet d'Éléonore Loison  EmptyVen 31 Aoû - 11:24

Je suis désolée de mettre autant de temps à faire ma fiche mais je suis en plein emménagement dans mon appartement donc j'ai pas eu le temps de me co cette semaine =/ promis d'ici dimanche soir ce sera fini !
Revenir en haut Aller en bas
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Le ballet d'Éléonore Loison  Empty
MessageSujet: Re: Le ballet d'Éléonore Loison    Le ballet d'Éléonore Loison  EmptyVen 31 Aoû - 11:44

Ne t'inquiète pas, miss, les engagements IRL d'abord ! Prends le temps d'emménager et ne te mets pas martel en tête, on ne va pas te mordre pour un peu de délai supplémentaire ! Wink Merci d'avoir prévenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Le ballet d'Éléonore Loison  Empty
MessageSujet: Re: Le ballet d'Éléonore Loison    Le ballet d'Éléonore Loison  EmptyLun 8 Oct - 9:00

Bonsoir Eleonore, tu t'en es sortie, avec ton déménagement ? Pourrions-nous avoir quelques nouvelles ? Au plaisir de te lire bientôt Le ballet d'Éléonore Loison  935106
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Le ballet d'Éléonore Loison  Empty
MessageSujet: Re: Le ballet d'Éléonore Loison    Le ballet d'Éléonore Loison  EmptySam 3 Nov - 0:36

Fiche archivée faute de nouvelles... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le ballet d'Éléonore Loison  Empty
MessageSujet: Re: Le ballet d'Éléonore Loison    Le ballet d'Éléonore Loison  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le ballet d'Éléonore Loison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Éléonore Loison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: En scène ! (hors RP) :: Les Acteurs de bonne foi :: Fermeture de rideau-