AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Zacharia von Reutersvärd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
avatar

Messages : 2896

MessageSujet: Zacharia von Reutersvärd   Jeu 17 Mai - 19:04



Nom & prénom : Zacharia Phillip von Reutersvärd
Âge : 23 ans
Origine sociale : Gentry
Métier, occupation : Oisif bourgeois
Description

Ce jeune suédois représente bien l'image typique du scandinave : Blond, le teint blême ainsi qu'un long nez et de minces lèvres. Sociable, il se fond avec aisance dans la masse parisienne, sachant ne pas trop déteindre malgré son accent et ses origines nordiques. Cadet d'une famille de deux enfants, il est le successeur de la compagnie d'exportation que tient son père et de loin l'enfant favori. S'il se montre souvent charmant et aimable avec les gens de la haute, il est en réalité plutôt mesquin et sournois. Roulant à l'hypocrisie, Zacharia n'est pas quelqu'un que l'on se met facilement dans la poche, celui-ci n'hésitant pas à user de fourberie pour avoir ce qu'il veut. Il est capricieux et extrêmement sûr de lui, ses ambitions doivent être atteintes à tout prix et ses désirs assouvis (Être assez fortuné dans un pays qui ne l'est pas tant que ça, c'est ce que ça donne). Il a un faible pour les jeunes filles -ou femmes- françaises et n'hésite pas à leur tourner autour, parfois même seulement pour s'amuser d'elles.
Relations

Zacharia est l'héritier de la famille von Reutersvärd à la place de sa soeur ainée Catharina de Fréneuse et entretient des rapports professionnels et froids avec son père, qu'il représente à Paris depuis un peu plus d'un an. Sa mère est décédée lorsqu'il n'avait que huit ans et... il n'en est pas plus affecté. Sa soeur et lui ont un lien particulièrement ambigu. Ils ne semblent pas être capable de se supporter, l'un parlant souvent en mal de l'autre mais, malgré cette "haine" ils se serrent les coudes si besoin est. C'est d'ailleurs Zacharia qui a payé pour la dot de Catharina, pour son remariage.

Il est admis au salon de la Duchesse de Lambresac. Zacharia est d'origine noble, ce qui lui a ouvert pas mal de portes dans le monde. Il traine aussi à la Reine Blanche, ainsi qu'à divers endroits comme les Folies Bergères et l'Oeil d'Eboli.

[Pas mal de choses étant différentes en Suède-Norvège et en France, il est possible de contacter Catharina de Fréneuse pour plus d'informations !]

_________________
Qui c'est, lui ? Liste des PNJs utilisés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://locution-des-pierrots.blogspot.com
 

Zacharia von Reutersvärd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: En scène ! (hors RP) :: Le Panthéon de Nadar :: Ceux que vous pourriez incarner-