AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Questionnements et rêveries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

Messages : 542

[Jeu] Questionnements et rêveries Empty
MessageSujet: [Jeu] Questionnements et rêveries   [Jeu] Questionnements et rêveries EmptyDim 13 Mai - 21:58

    Je me permets de lancer ce petit jeu, j'espère que Pierrot ne m'en tiendra pas rigueur. [Jeu] Questionnements et rêveries 1358443823

    Nos chers personnages ont des manies, des secrets, des charmes qui leur sont propres. Et tous nous sommes curieux d'en savoir plus sur les personnages de chacun, nous voulons tout savoir.

    Le jeu est fort simple : poser une question et qui veut y répond. On peut parfois même pousser le vice à répondre à toutes les questions précédentes, si on veut cancaner sur son propre personnage.

    Je commence le jeu avec une belle question. Quelle est la fierté de votre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

Messages : 401

[Jeu] Questionnements et rêveries Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnements et rêveries   [Jeu] Questionnements et rêveries EmptyLun 14 Mai - 1:03

J'ai toujours aimé ce genre de petits jeux sur les personnages ♥ Allez, je réponds !

Quoi de plus surprenant ? Les petits bouts de choux Ainsworth sont de loin sa fierté ! Ils sont encore minuscules mais dans quelques années, vous verrez, ils seront à la tête de l'Europe.

Quel est le péché mignon de votre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-yume.deviantart.com
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

[Jeu] Questionnements et rêveries Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnements et rêveries   [Jeu] Questionnements et rêveries EmptyLun 14 Mai - 2:27

Les oranges. En plus ça sent bon.

Quel est le pire cauchemar de votre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Fréneuse
J'ai bu le lait divin que versent les nuits blanches
Jean de Fréneuse

Messages : 305

[Jeu] Questionnements et rêveries Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnements et rêveries   [Jeu] Questionnements et rêveries EmptyLun 14 Mai - 2:51


Son frère, ergoteur, se prétend littérateur, adore lire des vers de Hugo et de Lamartine d'un air inspiré ... Le genre de gars bien rasoir. Alors devoir le supporter pendant plusieurs heures, c'est bien difficile ! Et les anciennes maîtresses trop collantes. Son pêché mignon, c'est le kummel, un alcool fort un peu anisé. Sa fierté est de ne pas être aussi rigide que ses parents et de ne pas marcher à fond dans le jeu de la mondanité - même si le fait qu'on le tolère à cause de sa naissance vienne remettre en cause ladite fierté.

Quelle est l'activité préférée de votre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.fr/
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

Messages : 401

[Jeu] Questionnements et rêveries Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnements et rêveries   [Jeu] Questionnements et rêveries EmptyLun 14 Mai - 13:28

Il y en aurait plusieurs mais j'opterais, au grand étonnement de tout le monde, jouer avec ses enfants ! Si elle fait un pas de travers, une parole de trop, ils la blâmeront pas, eux. Elle trouve la compagnie d'enfants beaucoup plus plaisante que celle de dames, celles-ci un peu trop critique et tout.

Quel pays votre personnage aimerait-il visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-yume.deviantart.com
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

[Jeu] Questionnements et rêveries Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnements et rêveries   [Jeu] Questionnements et rêveries EmptyMar 15 Mai - 2:03

Citation :
Quelle est l'activité préférée de votre personnage ?

Boire du thé et/ou certaines activités à deux (ou plus) qu'il ne convient pas de nommer ici. Face

Citation :
Quel pays votre personnage aimerait-il visiter ?

La Russie, pour son côté myssstérieux (???? ce personnage me laissera toujours perplexe)

Où se voit votre personnage dans vingt ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Fréneuse
J'ai bu le lait divin que versent les nuits blanches
Jean de Fréneuse

Messages : 305

[Jeu] Questionnements et rêveries Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnements et rêveries   [Jeu] Questionnements et rêveries EmptyMar 15 Mai - 2:08

En Égypte (à voguer sur le Nil) ou à Constantinople, dans une chaise longue, loin de sa femme, à boire un bon verre, dans l'atmosphère rêvée d'un Orient d'opérette ... (Et moi j'ai honte du mien ! Very Happy) - cela répond d'ailleurs à la question précédente, je fais d'une pierre deux coups !

Et le pendant de cette question : Que sera véritablement votre personnage, dans vingt ans ... ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.fr/
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

Messages : 358

[Jeu] Questionnements et rêveries Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnements et rêveries   [Jeu] Questionnements et rêveries EmptyMar 15 Mai - 5:02

Celle là est trop bonne pour que je la rate : D


Il fera communion avec le Monde et la Terre ; rongé par les vers de part en part, parti depuis bien longtemps, redevenu cendres après avoir été firmament : 3



Et sinon, non pas que Portal m'influence mais... Comment réagirait votre personnage s'il était téléporté à notre époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

Messages : 401

[Jeu] Questionnements et rêveries Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnements et rêveries   [Jeu] Questionnements et rêveries EmptyMar 15 Mai - 5:31

Citation :
Où se voit votre personnage dans vingt ans ?

Hmm... Je dirais qu'elle se verrait en Suède ou en Norvège (Ouais, il se sont séparés là, dans vingt ans) dans la neige, dans le nord, dans le froid, bref, dans son petit paradis.

Citation :
Que sera véritablement votre personnage, dans vingt ans ... ?

*calcule sur ses doigts* Dans la terre, comme Elke ! Elle aura une tombe bourrée de fleurs ! (Originale, ouesh)

Hmm.... Catharina étant un personnage créée à notre époque et non pas pour 1896, je dirais que... ELLE SERAIT HORS D'ELLE PARCE QUE OH MY GOD ON VOIT LES JAMBES DES FEMMES.

Si votre personnage était une pièce de jeu d'échec, laquelle serait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-yume.deviantart.com
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

[Jeu] Questionnements et rêveries Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnements et rêveries   [Jeu] Questionnements et rêveries EmptyMar 15 Mai - 10:32

Citation :
Où se voit votre personnage dans vingt ans ?

Littérateur adulé, avec une cour d'amants et de maîtresses ainsi que des "disciples" qui boiront ses paroles. Un peu comme Oscar Wilde mais sans la partie emprisonnement.

Citation :
Que sera véritablement votre personnage ?

Seul, toujours pas conscient de son ridicule, tentant désespérément d'avoir une cour et ne réussissant qu'à s'enliser encore plus dans ledit ridicule. Ou alors, il s'en rend compte et s'améliore. Ou alors, en prison parce que bon monsieur ce serait bien d'arrêter de fricoter avec les autres jeunes gens ça ne se fait pas.

Citation :
Comment réagirait votre personnage s'il était téléporté à notre époque ?

Passé le premier instant de gné, il serait bouche bée, des étoiles plein les yeux, se disant que c'est un monde FAN-TAS-TIQUE et après il courrait faire les soldes.

Citation :
Si votre personnage était une pièce de jeu d'échecs, laquelle serait-il ?

Le pion : stupide, inutile, ridicule dans ses tentatives d'accéder à l'autre bout de l'échiquier pour devenir une autre pièce.


Si votre personnage était de l'autre sexe, comment serait sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

Messages : 243

[Jeu] Questionnements et rêveries Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnements et rêveries   [Jeu] Questionnements et rêveries EmptyMer 16 Mai - 6:34

Allez petite folie, je vais répondre à plusieurs questions. [Jeu] Questionnements et rêveries 2547520049

Sa fierté : Avoir su sortir de l'enfer des rues pour redevenir une citoyenne respectable.

Son péché mignon : Ah vaste question, car Eugénie aime tout. Surtout après avoir connu tant de privations. Mais le pain blanc, tout juste sorti du four, croquant sous la dent, ça n'a pas de prix.

Son pire cauchemar : Retourner à la rue. Elle veut pas retomber dans cet antre de vices.

Son activité préférée : La couture. Eugénie adore repriser les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, et elle aimerait savoir en créer de ses propres mains.

Comment réagirait votre personnage s'il était téléporté à notre époque ?
Surprise, mais surtout émerveillée par toutes ces créations, cette technologie presque magique. Et au final, elle irait se cacher dans une église pour demander conseil auprès d'un prêtre, de peur d'être entourée que d'oeuvres du diable.

Si votre personnage était une pièce de jeu d'échecs, laquelle serait-il ?
Le fou bien sûr. Incapable de se mouvoir comme tout le monde, et ne sachant pas elle-même ce qu'elle fait.

Si votre personnage était de l'autre sexe, comment serait sa vie ?
Dans la rue, Eugène (non y a pas faute) aurait été sûrement moins passif, plus du genre à répliquer si on lui cherchait noise, et aussi plus amer envers la vie. Il aurait quand même accepté la proposition du prêtre, parce qu'on crache pas dans la soupe qu'on vous tend. Il serait devenu domestique de l'école mais aurait gardé un côté rustre façon "ours mal léché".

---

Et hop ma question.

L'ouvrage favori de votre personnage ? (pas forcément un ouvrage existant, même un style d'ouvrage comme les romans-feuilletons)
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

[Jeu] Questionnements et rêveries Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnements et rêveries   [Jeu] Questionnements et rêveries EmptyDim 20 Mai - 8:24

L'ouvrage favori de votre personnage ?


Teleny, roman érotique qu'on présume être d'Oscar Wilde. (C'est aussi mon livre de chevet, mais chut).


Quand votre personnage boit trop, à quoi ressemble-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Fréneuse
J'ai bu le lait divin que versent les nuits blanches
Jean de Fréneuse

Messages : 305

[Jeu] Questionnements et rêveries Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnements et rêveries   [Jeu] Questionnements et rêveries EmptyLun 21 Mai - 0:02


Si votre personnage était une pièce de jeu d'échec, laquelle serait-il ?
Le cavalier, juste pour avoir le plaisir de sauter absurdement par-dessus la tête des autres 8D

Si votre personnage était de l'autre sexe, comment serait sa vie ?
Bien moins drôle : on l'aurait élevé dans une des propriétés en province ou plus sûrement en pension très prestigieuse, où l'on dresse les jeunes filles à ce qu'elles devront être plus tard. On lui trouvera un bon parti, de même milieu social : un vieux duc, un prince étranger, et elle l'aurait épousé depuis longtemps déjà. Sans doute que Jeanne de Fréneuse serait devenue comme sa mère, perdant son énergie vitale, s'affaissant, dans une vie qui n'est pas faite pour elle. En ce sens, Jean a bien de la chance d'être un homme, sa petite révolte qui le fait tenir n'aurait pas été possible, sinon.

L'ouvrage favori de votre personnage ?
Jean lit assez peu ... Hum ... Après réflexion, je le verrais bien avec un roman libertin des lumières, type Point de lendemain de Vivant Denon. Quelque chose comme les curiosa littéraires qu'on éditait clandestinement sous le Second Empire.

Quand votre personnage boit trop, à quoi ressemble-t-il ?
Ah ah ! Cette question était faite pour moi ! En fait, il devient encore plus bavard, assez envahissant, à faire des confidences idiotes à la pauvre personne qui se trouve là. Ce qu'il pense vraiment lui échappe, et il a constamment un sourire idiot aux lèvres, comme s'il était fier de quelque chose, ou amusé d'une bonne blague ... Il a l'alcool assez joyeux, et peut vite devenir un peu incontrôlable - chanter, monter sur les tables, et je ne sais quoi d'autre encore. En revanche, le réveil est assez triste, et il est souvent tenté de reboire un peu pour se donner du baume en cœur. Pente dangereuse, donc.

Et voici ma question :
Quelle est la plus grande honte de votre personnage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.fr/
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

Messages : 401

[Jeu] Questionnements et rêveries Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnements et rêveries   [Jeu] Questionnements et rêveries EmptyLun 21 Mai - 14:10

Citation :
Quand votre personnage boit trop, à quoi ressemble-t-il ?

Catharina résiste très bien à l'alcool. On soupçonnera que ses gènes de Viking Nordique y sont pour quelque chose. Cependant, elle peut devenir très franche -encore plus qu'elle l'est déjà, sisis !- et plutôt méchante. Elle devient également très tactile et s'amuse a poker les gens, à toucher leur visage.


Une des plus grande honte de Catharina serait sans doute sa dégénérescence maculaire. Pourquoi ? Parce que c'est une maladie qui, la majorité du temps, est héréditaire, si je ne me trompe pas. Voila donc une honte que Catharina cache de toutes ses forces !

Que choisirait votre personnage ? Une femme (Ou homme, on respecte ça) ou bien un pichet d'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-yume.deviantart.com
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

[Jeu] Questionnements et rêveries Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnements et rêveries   [Jeu] Questionnements et rêveries EmptyDim 27 Mai - 21:20

Quand votre personnage boit trop, à quoi ressemble-t-il ?
Cyrus : il parle trèèèès lentement, aime tout le monde (peut-être un peu trop), et fait des numéros de charme encore plus ridicules que quand il est sobre (si, c'est possible).
Amandine : elle n'a encore jamais testé mais je la devine agressive, hyperactive et prête à faire tout et n'importe quoi pourvu qu'on la mette au défi de le faire.

Que choisirait votre personnage ? Une femme (Ou homme, on respecte ça) ou bien un pichet d'alcool ?
Cy : les trois ? Face Ou les deux premiers. Et si vraiment il devait choisir selon son coeur sans contrainte extérieure (du genre la société), il choisirait probablement un homme.
Amandine : un pichet d'alcool. Ensuite un homme et pourquoi pas essayer une femme.

Et pour reprendre une question précédemment posée : Si votre personnage vivait à notre époque, à quoi ressemblerait sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Sylvande
Est devenu, a vu, vaincra
Lionel Sylvande

Messages : 126

[Jeu] Questionnements et rêveries Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnements et rêveries   [Jeu] Questionnements et rêveries EmptyDim 27 Mai - 23:03


Si votre personnage vivait à notre époque, à quoi ressemblerait sa vie ?
Lionel aurait vécu dans une petite banlieue résidentielle tranquille et, à la mort de ses parents, aurait atterri chez son oncle, pas loin d'un quartier un peu plus "chaud". Je le vois bien commencer à traîner avec les jeunes, pour le meilleur et pour le pire. Et s'il a incendié quelques voitures pour exprimer sa petite révolte contre l'injustice du monde, il danse aussi le hip-hop 8D ! [Jeu] Questionnements et rêveries 4153828995

Si on proposait à votre personnage de vivre à une époque du passé de son choix, que choisirait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Romana Vaclavska
Frêle dans de la soie noire, à avoir envie de souffler dessus tout doucement
Romana Vaclavska

Messages : 60

[Jeu] Questionnements et rêveries Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnements et rêveries   [Jeu] Questionnements et rêveries EmptyLun 4 Juin - 8:23

Alors je suis une folle alors je réponds à toutes les question précédemment posées! Na!

Quelle est la fierté de votre personnage ?
Sa survie mentale. Elle est très forte psychologiquement, droite et froide alors qu'elle vit un véritable enfer après avoir vécu toute son enfance dans un paradis terrestre.

Quel est le péché mignon de votre personnage ?
Les knedlíky sucré de son enfance! Des quenelles fourrése aux fruits, delicious.

Quel est le pire cauchemar de votre personnage ?
Devoir être enchainée à quelqu'un.

Quelle est l'activité préférée de votre personnage ?
DORMIR. Elle se prostitue la nuit et sert dans un café le jour, alors ses rares moments de sommeil sont accueillis avec une hystérie fanatique (voyons grand).

Quel pays votre personnage aimerait-il visiter ?
Un pays asiatique ou africain... Mais un pays chaud de préférence. Je ne saurais dire lequel.

Où se voit votre personnage dans vingt ans ?
Elle ne préfère pas y penser! Survivre est son actuelle priorité.

Que sera véritablement votre personnage, dans vingt ans ... ?
Le temps nous le dira. : D

Comment réagirait votre personnage s'il était téléporté à notre époque ?
A notre époque, elle aurait été virée par sa famille dans un internat de campagne où elle aurait fait son adolescente rebelle. J'pense qu'elle serait lesbienne. Elle aurait passé son bac de justesse et étudierait les lettres modernes dans une fac pourrie.


Si votre personnage était de l'autre sexe, comment serait sa vie ?

Meilleure! Il aurait pu partir de chez son frère tout en restant financé par la caisse familiale. Il aurait profité de la vie, aurait probablement fréquenté des artistes ou de jeunes anarchistes plutôt que la grande noblesse qui l'ennuie profondément. Je l'imagine plus taquin et moins coincé que Romana, mais toujours aussi froid.

L'ouvrage favori de votre personnage ?
Les Liasons Dangereuses de ce cher Choderlos de Laclos, pour cette femme forte de Merteuil. A part les deux libertins, les histoires d'amour l'auraient ennuyée; et Quatrevingt-treize de Victor Hugo pour Lantenac et la fin qui lui tira quelques larmes.

Quand votre personnage boit trop, à quoi ressemble-t-il ?
... Nous allons éviter de s'étendre sur le sujet.

Quelle est la plus grande honte de votre personnage ?
Être fragile de corpulence.


Que choisirait votre personnage ? Une femme (Ou homme, on respecte ça) ou bien un pichet d'alcool
?
Un pichet pardieu! Suffit les hommes et les femmes!

Si on proposait à votre personnage de vivre à une époque du passé de son choix, que choisirait-il ?
Au XVIIIe siècle, siècle qu'elle trouve très... Esthétique.


Et à présent...

Quel métier aurait voulu exercer votre personnage si il avait eu plus de libertés?

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Sylvande
Est devenu, a vu, vaincra
Lionel Sylvande

Messages : 126

[Jeu] Questionnements et rêveries Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnements et rêveries   [Jeu] Questionnements et rêveries EmptyVen 8 Juin - 6:47


Intéressante question !
Avocat ou médecin, dans tous les cas, un métier bien considéré et qui l'aurait fait faire partie des notables. Mais le destin en a voulu autrement. x)

A quoi ressemble l'écriture de votre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

Messages : 542

[Jeu] Questionnements et rêveries Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnements et rêveries   [Jeu] Questionnements et rêveries EmptyJeu 14 Juin - 7:40

Faites comme si je postais avec le compte d'Eugénie. x)

A quoi ressemble l'écriture de votre personnage ?
Eugénie ne sait pas écrire, enfin disons qu'elle sait au moins écrire son nom. (Merci m'sieur le curé) C'est une écriture maladroite, ronde, comme les enfants qui apprennent l'alphabet.

L'objet fétiche de votre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Léopold Garnier-Brissac
Naturalisme pas mort !
Léopold Garnier-Brissac

Messages : 52

[Jeu] Questionnements et rêveries Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnements et rêveries   [Jeu] Questionnements et rêveries EmptyJeu 14 Juin - 9:04

L'objet fétiche de votre personnage ?
Très certainement sa montre à gousset héritée de son grand-père, non pas pour sa valeur sentimentale mais pour la contenance formidable que cet objet est capable de lui donner en tout circonstance. Et puis, ça ne se démode jamais.

Quelle est l'oeuvre d'art favorite de votre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

Messages : 401

[Jeu] Questionnements et rêveries Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnements et rêveries   [Jeu] Questionnements et rêveries EmptyVen 15 Juin - 0:58

A quoi ressemble l'écriture de votre personnage ?
Catharina écrit en lettres attachées, elle écrit collé et avec plein de fautes si elle vient à écrire en français. http://www.dafont.com/jersey-stories.font?text=Catharina+ecrit+comme+ceci+%21

L'objet fétiche de votre personnage ?
Le gros truc qu'elle a à son annulaire gauche là... oui ! Son alliance.

Quelle est l'oeuvre d'art favorite de votre personnage ?
Catharina n'étant pas un fervente d'art, je dirais que son oeuvre d'art préférée serait l'une des peintures de l'immaculée Conception (Oui oui, parce qu'il y a plein de bébés tous mignons dessus) (Non, Catharina ne pousse pas son raisonnement plus loin que ça) Ou sinon, elle serait très attirée par la nature morte, les bols de fruits éphémères représentés avec une parcelle de paysage, très apaisant !

Si votre personnage avait un souhait, juste un, que souhaiterait-il ? (Tant que ça ne défie pas les lois de la nature, hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-yume.deviantart.com
Emeline Le Roux
La fille du capitaine
Emeline Le Roux

Messages : 135

[Jeu] Questionnements et rêveries Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnements et rêveries   [Jeu] Questionnements et rêveries EmptyVen 15 Juin - 3:40

Si votre personnage avait un souhait, juste un, que souhaiterait-il ? (Tant que ça ne défie pas les lois de la nature, hein)

Ah flûte! Elle aurait souhaité qu'on lui ramène son mari, bien sûr... mais bon... quelque chose qui ne défie pas les lois de la nature... un petit héritier en bonne santé? I love you


Si votre personnage ne pouvait avoir qu'une seule de ses facultés, laquelle choisirait-il (ouï, vue ou parole)?
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Fréneuse
J'ai bu le lait divin que versent les nuits blanches
Jean de Fréneuse

Messages : 305

[Jeu] Questionnements et rêveries Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnements et rêveries   [Jeu] Questionnements et rêveries EmptyMer 20 Juin - 5:01

Le toucher, étonnamment ... '_' Ou le goût. Mais un de ces sens dits "bas" dans les hiérarchies traditionnelles.

Le moment de la journée préféré de votre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.fr/
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

Messages : 401

[Jeu] Questionnements et rêveries Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnements et rêveries   [Jeu] Questionnements et rêveries EmptyMer 20 Juin - 6:02

Si votre personnage ne pouvait avoir qu'une seule de ses facultés, laquelle choisirait-il (ouï, vue ou parole)?

Catharina choisirait sans doute l'ouïe, pour écouter et entendre. Ou, comme Jean, le toucher.

Le moment de la journée préféré de votre personnage ?

Le début de l'après-midi, quand il ne fait pas trop chaud mais que le soleil est levé.

Et pour continuer ~ Le moment de l'année que préfère votre personnage ?


Dernière édition par Catharina Ainsworth le Dim 9 Sep - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-yume.deviantart.com
Léopold Garnier-Brissac
Naturalisme pas mort !
Léopold Garnier-Brissac

Messages : 52

[Jeu] Questionnements et rêveries Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnements et rêveries   [Jeu] Questionnements et rêveries EmptyMer 20 Juin - 8:35

Le moment de l'année que préfère votre personnage ?
Probablement le début du printemps, quand le ciel est d'un bleu magnifique mais qu'une petite brise encore fraîche vient tamiser un peu la chaleur du soleil. Les gens sont plus heureux car l'hiver s'en est allé, les marchés regorgent à nouveau de fruits appétissants et les arbres ont retrouvés leur feuillage ; bref, c'est magnifique pour l'inspiration [Jeu] Questionnements et rêveries 3129058188

La région (de France) que votre personnage préfère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Jeu] Questionnements et rêveries Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnements et rêveries   [Jeu] Questionnements et rêveries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Questionnements et rêveries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Tenez Salon !-