AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vexilla Regis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Vexilla Regis Empty
MessageSujet: Vexilla Regis   Vexilla Regis EmptyMar 10 Avr - 9:21

Vexilla Regis Dfghj10
Vexilla Regis

I believe that the histories which will be written about this court after we are all gone, will be better and more entertaining than any novel, and I am afraid that those who come after us will not be able to believe them and will think that they are just fairy tales.

Elisabeth Charlotte, Duchesse d’Orléans (1652-1722)




Toute la France est en deuil, en ce premier jour de Février de 1666 ... La Reine Mère est morte le 20 Janvier dernier, Anne d'Autriche n'est plus, elle a rendu son dernier soupir auprès de ses deux fils. Fou de douleur, Philippe d’Orléans s'était exilé de la cour le temps de panser ses blessures. Le roi, Louis XIV après s'être enfermé un court moment, donne l'impression d'avoir déjà tourné la page. C'est la délivrance, la disparition d'une chape de plomb maternelle, il peut être enfin roi à sa convenance, à sa mesure royale. La cour est plus passionnée et juvénile que jamais. Il a fait de Saint-Germain-en-Laye sa nouvelle résidence et vient de rappeler son jeune frère à qui il avait fermement demandé son retour à la cour. Le deuil a assez duré.
Monsieur obéit, de mauvais cœur, mais obéit.

Durant cette parenthèse, la cour même en deuil a continué de vivre, les rumeurs vont bon train, les mystères aussi ... Et au cœur de Paris une vie ne s'est pas achevé, ne s'est pas même dérangée. La Cour des miracles s'est à peine émue de la mort de la vieille Reine. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien en avoir à faire eux, ça ne change pas grand chose à leur situation et le roi Thunes est toujours celui qui règne en maître sur les truands de Paris et de France.

Deux cours pour un seul royaume, le roi n'ignore pas cela. Il est plus que temps de mettre un terme à cette infamie qui insupporte les honnêtes gens.

Arriverez-vous à trouver votre place dans l'une de ces impitoyables sociétés ? Préférez-vous le fil du couteau au détour d'une rue, ou la langue acérée au coin d'un salon? Courtisan ou truand? Ou simple spectateur peut-être balloté entre les deux mondes.

Je vous préviens, dans les deux cas vous n'y survivrez pas car la cour, quelle qu'elle soit, reste sans pitié ...


Le forum est la propriété des fonda', merci de respecter leur travail. Il y a de nombreux PV à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Relations internationales

Relations internationales

Messages : 230

Vexilla Regis Empty
MessageSujet: Re: Vexilla Regis   Vexilla Regis EmptyDim 10 Juin - 5:28

Bonjouar chers amis de la fin de Siècle Vexilla Regis 2483377738 Voici les dernières nouvelles de Vexilla Regis!

VEXILLA REGIS

Vexilla Regis News_210

"La douleur qui se tait n’en est que plus funeste."
Andromaque- Jean racine

RUMEURS DU MOIS DE JUIN


Au détour d'un coin de sofa, dans un salon luxueux, deux courtisans papotent des derniers potins :

-Et bien? Quelles nouvelles?

-Oh et bien il s'agrandit doucement mais sûrement! Les Rp ont été lancé et on dénombre pas moins de 14 membres inscrits dans la lutte entre nos deux cours! Néanmoins il semblerait que la noblesse ait l'avantage sur tout les autres groupes. Les recherches et les demandes se tournent donc vers les Truands... C'est incompréhensible.

Ah autre petite chose. Les PV sont désormais complets et n'attendent plus qu'une adoption et un membre pour les aimer. Il était temps...

Les derniers membres inscrits sont Alec V. Clark et Laurent de Flore, je leur souhaite un bon courage pour survivre au milieu de touts les joyeux drilles qui ont déjà investi la ChatBox, lieu où rôde souvent une âme en manque de divertissement.

Il y a aussi une autre rumeur, l'équipe du Forum s'est agrandie, Gabrielle de Thianges s'est vu offrir la charge de modératrice.
-Assurément elle n'a pas pensé à la masse de travail qui l'attendait derrière cet "honneur"... Pauvre enfant.


Parlons RP à présent

Toujours en ce début de février 1666, Son Altesse Royale, le Duc d'Orléans souffre de la mort de sa mère, mais tente de le dissimuler dans ses plaisirs alors que les courtisans continuent de vivre leurs vies et que la cour des miracles se peuple lentement, donnant l'opportunité de rencontres aussi surprenantes que captivantes.

Vexilla Regis Banni_10

Le frère du Roi se languit des festivités. Il a décidé, malgré le deuil, d'inviter ses amis... et plus, à une petite sauterie chez lui.
Ce qu'il ne prévoit pas est l'arrivée d'invité non désirés.
Venez donc vous joindre à la fête!






En espérant que tout se déroule comme vous le souhaitez sur votre forum je vous souhaite une excellent continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Relations internationales

Relations internationales

Messages : 230

Vexilla Regis Empty
MessageSujet: Re: Vexilla Regis   Vexilla Regis EmptyVen 6 Juil - 4:14

Navré de ne pas avoir répondu à votre question, cela m'était complétement sorti de la tête! Le précédent tableau est tiré de Vanitas Still-life, ca. 1700, par Herman Henstenburgh.

VEXILLA REGIS

Vexilla Regis Sans_t20

"Le temps est un grand maître, il règle bien des choses. "
Sertorius- Pierre Corneille

RUMEURS DU MOIS DE JUILLET


Au coin d'une rue, dans un quartier malfamé de Paris, deux mendiants papotent des derniers bruits:

-Bon alors qu'est-ce t'as entendu?

-Ca continue d'grandir tu sais, les Rp s'poursuivent et on compte au moins 15 membres inscrits. Les nobles restent plus nombreux n'empêche! Alors on attend que d'autre Truand les rejoignent.

D'ailleurs il paraît qu'ils ont un nouveau design sur le feu... Ca va encore dégouliner d'or tout ça.

Le dernier membre inscrit c'est Gabriel de Bergerac, un mousquetaire que ce type là, et parent du Cyrano là. J'lai connu dans son temps, c'tait vraiment un type un peu taré, mais c'tait un grand homme et...

-J'men fous d'ça! L'est mort lui! Moi je veux savoir pour les vivants.


Bon bein Parlons RP alors

Le temps s'adoucit et on passe vers la fin de février 1666, le début du mois d'mars.
Stefano Sforza, l'italien là, il a dansé avec le frère du Roi et s'en prend plein la tête parce qu'il ose dire des choses qui plaisent pas à son Altesse. Le marquis d'Effiat essaye de consoler son cœur parce qu'il est abandonné et tout seul... Pauv' 'tit gars
-Spas gentil de te moquer.
-Tu ris bien toi, ya aussi la Fanny Desruelles qui a rencontré un gars là, mais elle aura du mal à le convaincre, on le dit atteint du vice italien. Enfin bon ça vit, ça rouspète, ça fait des ronds de jambes quoi, tu connais la suite.

Vexilla Regis Banni_10

D'ailleurs Son Altesse Royale, le Duc d'Orléans continue d'faire sa petite fête là, et ma foi ça commence à devenir déjà du n'importe quoi.
J'irai bien pour me remplir la panse et boire comme un cochon tiens.






Mes chers amis je vous souhaite une très bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Relations internationales

Relations internationales

Messages : 230

Vexilla Regis Empty
MessageSujet: Re: Vexilla Regis   Vexilla Regis EmptyVen 17 Aoû - 5:46

Bonjouar ami de la fin de siècle ! Je viens aux nouvelles ! Very Happy

VEXILLA REGIS

Vexilla Regis Gnup_b10

"L'art de s'avancer et de parvenir, c'est l'art d'offrir sa main à qui l'on voudrait donner son pied."
Mémoires- Duc de Saint-Simon

RUMEURS DU MOIS D'AOÛT


Dans une boutique de Paris, un parfumeur discute avec son ami l'orfèvre:

-Non vraiment l'affaire à l'air de marcher rondement, malgré ses petites vacances 19 membres inscrits. Chose incroyable les Truands rattrapent les nobles qui restent majoritaire...
-J'ai entendu que cela manquait d'artistes... de clerc... la famille royale n'est pas très nombreuse...
-Ce sont des choses qui arrivent...

Le dernier membre inscrit est Liam de Saverne. Un personnage très étrange si vous voulez mon avis, un Suisse de sa majesté...

Certes... Parlons RP

Cette fin de février est décidément plus douce que précédemment.
Les rencontres se font moins nombreuses, mais se confirment malgré tout

Vexilla Regis Banni_10

La fête bat toujours son plein et on se demande si son Altesse Royale ne tient pas à attirer dans ses filets un jeune garçon au moyen de son cher favoris le marquis d'Effiat, un fort malheureuse homme mais qui le cache si bien. L'italien Sforza a invité la Marquise de Thianges et tout deux dansent divinement bien...

Enfin le forum se fera sous peu une nouvelle beauté pour la rentrée, maître orfèvre peut-être auront-ils besoin de vous?
-Peut-être... Je vais aller leur demander... Bonne journée.






En vous souhaitant une excellente continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Relations internationales

Relations internationales

Messages : 230

Vexilla Regis Empty
MessageSujet: Re: Vexilla Regis   Vexilla Regis EmptyDim 9 Sep - 4:48

Bonjouar !
Nous sommes ravis d'avoir eu de vos nouvelles le mois dernier, et nous sommes enchantés de voir que votre forum se porte toujours aussi bien !
Voici les dernière nouvelles de Vexilla Regis !

VEXILLA REGIS

Vexilla Regis Coronelli2

"On passe souvent de l’amour à l’ambition, mais on ne revient guère de l’ambition à l’amour. "
-François de La Rochefoucauld

RUMEURS DU MOIS DE SEPTEMBRE


Dans un bureau du château de Saint-Germain, trois conseillers discutent ensemble des nouvelles rapportées il y a de ça 5 minutes :

-Il y a une augmentation remarquable ! 21 membres inscrits depuis ce début de mois. La noblesse ne cesse de prendre le pas sur touts les autres groupes ils faudrait trouver un moyen de limiter cela...
-La dignité attire.
-Les pensions vous voulez dire.

Les derniers membres inscrits sont le couple Montespan, dont la fameuse Athénaïs de Mortemart et son époux Louis-Henri de Montespan. Un couple si étrange; si contrasté.
-Fort bien, fort bien...Le recensement avance. Il se déroule durant tout le mois de septembre... cela devrait largement suffire.
-Je ne sais ce qu'il c'est passé durant ces dernières semaines, mais l'administration s'est pourvu de deux nouveaux modérateurs, Antoine d'Effiat, réquisitionné par son Altesse Monsieur, et notre bon roi Louis XIV qui a daigné joindre ses efforts à ceux de ses sujets...
-S'il n'y avait que cela...
-Que voulez-vous dire ?
-Vous n'avez pas vu ? Il y a un nouveau design à cet ensemble comme on dit chez nous en Angleterre. Ce sont les couleurs de l'automne qui dominent à présent.

Parlons RP

Février touche à sa fin, les courtisans se trouvent davantage à l'extérieur.

Vexilla Regis Banni_10

La fête bat toujours son plein, Athénaïs de Montespan a déjà rejoint la danse... Mais on nous signale aussi l'intrusion d'individu non désirable ! Parbleu il faut y remédier.

-Je m'en charge immédiatement, Messieurs. Bonne journée.






Une bonne fin de soirée et une excellente continuation ! Vexilla Regis 2547520049
Revenir en haut Aller en bas
Relations internationales

Relations internationales

Messages : 230

Vexilla Regis Empty
MessageSujet: Re: Vexilla Regis   Vexilla Regis EmptyLun 15 Oct - 2:08

VEXILLA REGIS

Vexilla Regis Gnoppp10

"Toute supériorité est odieuse ; mais celle d’un sujet sur son prince est toujours folle, ou fatale. "
- L'Homme de Cour Balthasar Gracian

RUMEURS DU MOIS D'OCTOBRE


Deux lingères discutent au bord de la rivière :

-Y z'ont fini le recensement. Du coup il reste 20 membres.
-J'ai entendu que les places de Fanny Desruelles, Philippe de Lorraine, avaient été libérées... Peut-être qu'ils reviendront.

Le dernier membre inscrit c'est Vivonne, l'frère aîné de Madame de Montespan enfin arrivé à la cour. Not' Roi a enfin retrouvé un ami.
-En tout cas pour fêter ceux qui sont restés, tu m'as interrompu j'avais pas fini, il y a une nouvelle bannière.

Parlons RP

Mars est arrivé. Le frère du Roi retombe en enfance avec la marquise de Thianges et sa soeur cadette Athénaïs de Montespan.
Antoine d'Effiat boit comme un vulgaire truand dans l'auberge de la Pomme de Pin avec ce nain de Mi-Bottes...
Ah Ninon d'LEnclos tient salon aussi on dit
-J'aimerai bien y entrer pour voir toutes ces bonnes gens là.

Vexilla Regis Banni_10

La fête se déploie en son temps, les péripéties se font. Les truands se sont introduits dans la fête.

-Y zy font que danser, et boire, ils devraient plutôt faire leur ménage de printemps comme nous ! Allez ça va pas se faire tout seul !






Mes chers amis moustachus Vexilla Regis 3129058188 j'espère que vous allez bien Vexilla Regis 2547520049

Je souhaite une excellente continuation Vexilla Regis 1025043054
Revenir en haut Aller en bas
Relations internationales

Relations internationales

Messages : 230

Vexilla Regis Empty
MessageSujet: Re: Vexilla Regis   Vexilla Regis EmptyJeu 22 Nov - 8:58

Je salue le peuple des grandes moustaches, des buveurs d'absinthe et des fumeurs d'opium, et je dis rapidement bonjour à tout les autres aussi quand même Vexilla Regis 946074271

Voilà des nouvelles de Vexilla Regis ! J'espère que tout se passe bien chez vous Vexilla Regis 921439

VEXILLA REGIS

Vexilla Regis Novemb10

"Tel est pris qui croyait prendre."
-Jean de La Fontaine Fables- Le Rat et l'huître"

RUMEURS DU MOIS DE NOVEMBRE


Un fou déambule dans les rues sombres de Paris :

Ah... ah 24 membres. Oui 24... C'est joli 24... la base et le double ensemble... uhuhu uhu...

Le dernier membre inscrit c'est Annabelle Kerjean, jla connais... Elle vole, elle est froide, froide froide lalalala froiiide, truande des landes sans soif.

Le monde est petit dehors mais dans ma tête il est grand ; Le Salon de Mademoiselle de Scudéry a été ouvert. Je n'y suis pas invité...

Parlons RP

Mars s'installe tal tal... Et le frère du Roi continue de badiner dans les jardins avec ses souvenirs d'enfance.
Non non ni ni non non Ninon tient salon et tout se bouscule et s'y précipite. Si j'y allais peut-être qu'on se bousculerai encore plus, j'ai toujours aimé les têtes de veau.

Vexilla Regis Banni_10

Comme tous tournicotillent avec douceur et sourire nerveux, le loup est entré dans la bergerie, je mangerai bien du foin.






Longue vie à votre chronique de l'éternel éphémère Vexilla Regis 2483377738
Revenir en haut Aller en bas
Relations internationales

Relations internationales

Messages : 230

Vexilla Regis Empty
MessageSujet: Re: Vexilla Regis   Vexilla Regis EmptyMer 2 Jan - 3:41

Mes chers amis à monocle et robe à crinoline, vous avez les meilleurs vœux de vos admirateurs à perruque et talons rouges. J'espère que cette année 2013 vous sera riche en expérience aussi bien RP que réelle, que vos projets se réaliseront et que nos deux forums continueront de si bien s'entendre ^^

(votre dernière fiche de nouvelle était sublime, Massenet reste un maître de l'illustration ♥)

Bonne année moustachue !!! 0/

VEXILLA REGIS

Vexilla Regis Dec_bm10

"Covielle : Ha, ha, ha. Ma foi ! cela est tout à fait drôle. Quelle dupe ! Quand il auroit appris son rôle par coeur, il ne pourroit pas le mieux jouer. Ah ! ah !"
-Molière Le Bourgeois gentilhomme- Acte IV scène 5

RUMEURS DU MOIS DE DÉCEMBRE


Cette fois il n'y suffit plus, il vous faut la Gazette de France :

En cette fin de décembre et début de janvier, nous vous souhaitons, nous, rédaction de la très honorable et très informée "Gazette de France", une excellente année. Nous adressons à notre bon et très juste Roi gloire et lumière, lui qui nous guide pour le bien du Royaume/

Nous décomptons avec joie 28 membres. Et encore beaucoup qui nous rejoindrons dans cette année.

Le dernier membre inscrit est Louise Billon, jeune domestique elle n'en reste pas moins adroite et rentrerait certainement au service de SAR Anna de Danemark, ayant pris refuge dans notre beau royaume.

Le forum a vu de nombreux changement pour cette fin d'année:

Un nouveau design
a été installé, que nous devons à Léanna Démieux, orné d'une sublime bannière réalisée par Gabrielle de Thianges.

De nouveaux postes vacants, directement inspiré de la pièce de Molière Dom Juan :

Auguste de Villiers
Vincent Mondor
Hélène de Dorimont
Charles de Dorimont
Richard Morel

-Un recensement a été lancé jusqu'au 15 janvier minuit. Cliquez ici


Parlons RP

Vexilla Regis Banni_10

Ô rage, ô désespoir ! Le frère du Roi s'est fait dérobé au coeur même de la fête un bijou particulièrement précieux. Mais il n'est pas le seul et les voleurs sont activement recherchés dans ce bal masqué qui vire au cauchemar.




Revenir en haut Aller en bas
Relations internationales

Relations internationales

Messages : 230

Vexilla Regis Empty
MessageSujet: Re: Vexilla Regis   Vexilla Regis EmptyDim 24 Mar - 0:54

Voilà longtemps que nous n'étions venus ! Mais nous sommes toujours là et heureux de vous donner de vos nouvelles et de voir que votre petite époque de fin de siècle se porte si bien Vexilla Regis 1025043054

VEXILLA REGIS

Vexilla Regis 393539r68yjee2

"Quel bon pays est la France, à tous les escrocs, les aventuriers et les fripons!
-Duc de Saint-Simon Mémoires

RUMEURS DU MOIS DE MARS


Toujours à votre service la Gazette de France vous donne les seules et véritables informations sur Vexilla Regis :

Un silence un peu long, nous nous en excusons. Mais il est des priorités qui ne peuvent être démenties.

Nous décomptons avec joie 30 membres.

Le dernier membre inscrit est Louise Julien, autre jeune domestique , sœur de Mademoiselle Démieux, jolie pâtissière et co-fondatrice. Nous allons pouvoir assister à de belles retrouvailles, nous en avons déjà la larme à l'oeil.

Notre bon Roi Louis XIV a finalement été mis dans la catégories des PNJ, ainsi nous ne manquerons jamais de son auguste présence.


Parlons RP

Vexilla Regis Banni_10

Chacun tente de se remettre de cette catastrophe, tant qu'il peut, comme il peut.

Dans l'ombre les truands sont en train de préparer la répartition de leur butin.

Le Royaume recherche :

Nos bras sont largement ouverts à ces messieurs portés sur la gente féminine, ainsi que des truands qui nous manque cruellement !






A bientôt !!

P.S personnalisé : (venez aussi nous spammer d'infos dix-septiémiste chère Armide ! Croyez-moi nous n'attendons que cela !!)
Revenir en haut Aller en bas
Relations internationales

Relations internationales

Messages : 230

Vexilla Regis Empty
MessageSujet: Re: Vexilla Regis   Vexilla Regis EmptyVen 3 Mai - 1:28

Mes chers amis à moustache (ou non) sachez que vous êtes toujours les premiers informés de notre avancée sur Vexila Regis Very Happy
Alors voici pour vous en avant première notre petite fichette Vexilla Regis 2483377738

VEXILLA REGIS

Vexilla Regis 499905r68yjee2

"J'admire les inventions que le démon trouve pour vous faire jeter de l'argent."
-Marie de Rabutin-Chantal, marquise de SÉVIGNÉ, 6 mai 1676

RUMEURS DU MOIS D'AVRIL


A votre service la Gazette de France vous donne les seules et véritables informations sur Vexilla Regis :

Les aventures se font avec douceurs et plaisirs.

Nous décomptons avec joie 35 membres.

Le dernier membre inscrit est Artémis de Veaucourt, accompagné de son frère Tristan de Veaucourt, deux jeunes aristocrates formant un tout, l'une l'innocence la plus pure, l'autre le péché le plus obscur.

Vous remarquerez ou non que le forum a revêtu un nouveau design pour fêter son premier anniversaire ! Un an que le Royaume survit et se déchire.

Parlons RP
Dans l'ombre les truands sont en train de préparer la répartition de leur butin.

Le Royaume recherche :

Nos bras sont largement ouverts à ces messieurs portés sur la gente féminine, ainsi que des truands qui nous manquent cruellement !





A dans un mois donc :3
Revenir en haut Aller en bas
Relations internationales

Relations internationales

Messages : 230

Vexilla Regis Empty
MessageSujet: Re: Vexilla Regis   Vexilla Regis EmptyLun 17 Juin - 9:45

VEXILLA REGIS

Vexilla Regis 928072news

"Le Diable ne plaisante pas, ne plaisante pas."
- Inscription sur le même tableau un peu plus bas.


RUMEURS DU MOIS DE JUIN



A votre service la Gazette de France vous donne les seules et véritables informations sur Vexilla Regis :

Les aventures se font avec douceurs et plaisirs.

Nous décomptons avec joie 38 membres.

Le dernier membre inscrit est Louise Julien, jeune femme de chambre en mal d'amour.

Les différents examens ralentissent  l'activité du forum mais rien de grave nous sommes toujours là.


Parlons RP

Dans l'ombre les truands sont en train de préparer la répartition de leur butin.

Le Royaume recherche :

Nos bras sont largement ouverts à ces messieurs portés sur la gente féminine, ainsi que des truands qui nous manque cruellement !





Mes chers amis bonjour Very Happy
J'espère que tout va bien chez vous et que l'industrie avance à grand pas :3
Bon courage et bonne continuation !Vexilla Regis 561562590
Revenir en haut Aller en bas
Relations internationales

Relations internationales

Messages : 230

Vexilla Regis Empty
MessageSujet: Re: Vexilla Regis   Vexilla Regis EmptyLun 29 Juil - 23:26

Bonjour chers amis aux moustaches et crinolines Vexilla Regis 1025043054 
Voilà les nouvelles du milieu du XVIIe Very Happy

VEXILLA REGIS

Vexilla Regis News10

"Il a quatre laquais."
-Blaise Pascal, Pensées


RUMEURS DU MOIS DE JUILLET



A votre service la Gazette de France vous donne les seules et véritables informations sur Vexilla Regis :

Les aventures se font avec douceurs et plaisirs.

Nous décomptons avec joie 42 membres.

Le dernier membre inscrit est Laurent de Flone, jeune et digne mousquetaire.

Un recensement est en cours, nous prions pour que tout le royaume s'y présente.


Parlons RP

Dans l'ombre les truands sont en train de préparer la répartition de leur butin.

Le Royaume recherche :

Nos bras sont largement ouverts à ces messieurs portés sur la gente féminine, ainsi que des truands qui nous manquent cruellement !





En espérant que tout va pour le mieux pour vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Relations internationales

Relations internationales

Messages : 230

Vexilla Regis Empty
MessageSujet: Re: Vexilla Regis   Vexilla Regis EmptyLun 4 Nov - 13:03

Mes chers amis de fin de Siècle bonsoir ! Vexilla Regis 2483377738 Nous n'étions pas morts ! j'avais juste la paresse immense de rédiger une fichette
Mais nous revoilàààà ♥️

VEXILLA REGIS

Vexilla Regis Rubens-jardin-amour-

"L’imatignation est la folle du logis."
- Nicolas Malebranche, De la recherche de la vérité, livre II


RUMEURS DU MOIS DE NOVEMBRE



Toujours là pour votre bon plaisir la Gazette de France vous donne les seules et véritables informations sur Vexilla Regis :

En ce mois de mars la neige fond mais les esprits ne manquent pas de s'échauffer.

Nous décomptons avec joie 35 membres.

Le dernier membre inscrit est Pia Fiorentini, drôle de serveuse aux multiples facettes.

Un recensement vient de se terminer et nous fêtons dignement la fin de cette échéance morbide.


Parlons RP

La fête finie, mousquetaires et suisses commencent à enquêter sur ce désastre qu’était le bal masqué.

Le Royaume recherche :

Nos bras sont largement ouverts à ces messieurs portés sur la gente féminine, ainsi que des truands qui nous manquent cruellement !





En vous transmettant nos voeux habituels de longue vie ! A bientôt ! Vexilla Regis 1358443823
Revenir en haut Aller en bas
Relations internationales

Relations internationales

Messages : 230

Vexilla Regis Empty
MessageSujet: Re: Vexilla Regis   Vexilla Regis EmptyVen 13 Déc - 2:06

Un peu plus d'un mois plus tard nous revoici pour vous donner de nos nouvelles mes chers amis en cours d'industrialisation avancée Very Happy

VEXILLA REGIS

Vexilla Regis 7dtdtt10

"Les absents sont assassinés à coups de langue."
- Paul Scarron, Le Roman Comique Chp 3


RUMEURS DU MOIS DE DECEMBRE



Toujours là pour votre bon plaisir la Gazette de France vous donne les seules et véritables informations sur Vexilla Regis :

Nous sommes fin mars, et peu à peu les températures hivernales s'éloignent tout comme la neige et le givre. Bientôt nous pourrons abandonner les teintes sombres de nos atours pour des plus colorés.

Nous décomptons avec joie 41 membres.

Le dernier membre inscrit est Marie-Madeleine de Lafayette, belle et mélancolique dame de compagnie de Madame.

Plusieurs nouveaux membres nous ont rejoints, et nous leur souhaitons la bienvenue, attendant patiemment leur validation afin de pouvoir nouer des liens.


Parlons RP

La fête finie, mousquetaires et suisses tâtonnent dans leur enquête tandis que les truands se réjouissent du plus gros coup qu'ils aient jamais fait.

Le Royaume recherche :

Nos bras sont largement ouverts à ces messieurs portés sur la gente féminine, ainsi que des truands qui nous manquent cruellement !





Bientôt les fêtes ! J'espère qu'elle vous seront bonnes  Vexilla Regis 1025043054 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vexilla Regis Empty
MessageSujet: Re: Vexilla Regis   Vexilla Regis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vexilla Regis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Alliances & Partenariats-