AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante Empty
MessageSujet: [Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante   [Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante EmptySam 10 Mar - 15:16



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Henri Lanos, dessinateur de presse

Vous trouvez que votre personnage a la vie bien trop facile, que tout lui réussit trop ? C'est le moment où jamais de l'impliquer dans une situation un peu gênante pour lui et pour son image. Il s'agira pour votre personnage de se débrouiller pour ressortir sans encombre de cette petite affaire - voire d'en sortir grandi, si vous jouez bien votre coup. Wink

  • Ce scénario est destiné à une personne (ou deux, l'interaction, c'est le bien). Il est ouvert à tout le monde. Dans le cas où nous aurions deux intéressés, nous ménagerons un témoin à la scène, qui prendra part à l'évolution de la situation.

  • Petites précisions cependant : dans le cadre d'un milieu social élevé, la situation est encore plus cocasse (mais rien ne dit que vous avez plus à perdre). En revanche, ça devient risqué si votre personnage a quelque chose à se reprocher du point de vue de la justice.


Je n'en dis pas plus, l'idée étant de ménager la surprise ... Wink Des points de réputation, des indices, des situations de jeu peuvent être acquis au cours de ce scénario.

Si une telle situation vous intéresse, c'est simple : il vous suffit de poster à la suite pour vous manifester. Ma boîte MP est ouverte si vous avez des questions. [Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante 921439


Dernière édition par Pierrot Lunaire le Ven 20 Juil - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

Messages : 358

[Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante Empty
MessageSujet: Re: [Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante   [Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante EmptyDim 11 Mar - 0:45

Je veux bien essayer de voir si je m'en sors grandi : 3

Avec les fins d'intrigues précédentes approchant, je devrais pouvoir me débrouiller.

Et je serais fort heureuse d'avoir un compagnon d'infortune \o/
Revenir en haut Aller en bas
Amandine de Soigny
Les femmes ont les cheveux longs et les idées courtes.
Amandine de Soigny

Messages : 29

[Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante Empty
MessageSujet: Re: [Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante   [Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante EmptyDim 11 Mar - 4:37

Je serais intéressée également, les situations compromettantes me plaisant toujours :3 J'enverrai plus volontiers Cy qu'Amandine, cependant, puisque justifier la présence d'Amandine à un endroit quelconque est toujours fort compliqué. Si cela convient à Elke... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante Empty
MessageSujet: Re: [Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante   [Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante EmptyDim 11 Mar - 7:17

La Modération RP peut trouver des prétextes à tout, cela dit, donc sens-toi libre ! (même si j'avoue que c'est plus facile avec un homme). Dans tous les cas, si cela convient à Elke, je l'invite à créer un sujet dans un des sous-forums suivants :

    - Le d'Harcourt (il s'agirait de passer devant le café sinistré)
    - La Revue Mauve (petite rue du cinquième arrondissement)
    - La Place du Marché (zone des Funambules)
    - La Paradis du douzième ou l'Hôtel des Argousins (les rues devant - mais plutôt si c'est Cyrus qui est choisi, et faut que vous trouviez une raison de traîner dans ce coin mal-famé)


Si aucun ne vous convient, j'en cherche d'autres (je propose des lieux compatibles avec ce qui va arriver, forcément xD). Ensuite, Cyrus/Amandine enchaîne pour amener son personnage, et la Modération RP vient faire surgir l'événement, pour créer une surprise et un décalage par rapport à ce qu'avaient prévu les personnages. Cela vous conviendrait-il ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Le Renard
Chacripouille, sacré vaurien !
Le Renard

Messages : 97

[Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante Empty
MessageSujet: Re: [Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante   [Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante EmptyDim 11 Mar - 20:01

Vous ne risquez rien... Héhéhé...



Le Renard derrière ses barreaux ricane, fier du sale tour qui va être joué... Un peu par lui...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine de Soigny
Les femmes ont les cheveux longs et les idées courtes.
Amandine de Soigny

Messages : 29

[Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante Empty
MessageSujet: Re: [Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante   [Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante EmptyDim 11 Mar - 21:24

Je pense plutôt prendre Cy, si ça te facilite la tâche. ^^ En tous cas, cela me convient, je laisse Elke ouvrir le bal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante Empty
MessageSujet: Re: [Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante   [Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante EmptyLun 12 Mar - 7:10

Eh bien, c'est parti, je surgirai pour vous embêter dès que vous aurez amené vos deux personnages dans le coin. Je précise que vous n'avez pas besoin de les faire se rencontrer, débrouillez-vous juste pour qu'ils soient au même endroit, pas trop loin l'un de l'autre, et je fais le reste. Bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

Messages : 358

[Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante Empty
MessageSujet: Re: [Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante   [Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante EmptyLun 12 Mar - 7:26

Promis, je ne tenterai aucune agression du genre je vous fait des bisous parce que je suis de façon tout à fait contingente sous l'effet d'une substance surprenante \o/
Revenir en haut Aller en bas
Amandine de Soigny
Les femmes ont les cheveux longs et les idées courtes.
Amandine de Soigny

Messages : 29

[Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante Empty
MessageSujet: Re: [Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante   [Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante EmptyMar 13 Mar - 0:51

Je ne peux faire une telle promesse mais je tâcherai également de m'y tenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

Messages : 358

[Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante Empty
MessageSujet: Re: [Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante   [Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante EmptyMar 20 Mar - 12:13

Post : 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante Empty
MessageSujet: Re: [Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante   [Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante EmptyMar 27 Mar - 7:17

Et voilà pour la Modération ! Pour rappel, l'article anarchisant avait été écrit par Renard dans le cadre d'un fait-divers mystère, mais comme il avait été le seul à proposer un article sur l'image en question, plutôt que de soumettre sa proposition au vote, j'avais eu l'idée de l'utiliser dans un petit scénario. Je me suis permis de faire un peu agir Elke pour créer la situation, mais je n'ai jamais fermé les réactions des personnages : en un mot, vous êtes libres de préciser ce que j'ai volontairement passé sous silence, et de faire les choix que je n'ai pas fait. J'espère que la situation vous amusera ! Je suis à votre disposition s'il y a un souci, des questions, etc. [Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante 1246368239
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Contenu sponsorisé



[Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante Empty
MessageSujet: Re: [Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante   [Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Petit scénario cherche un ou deux joueurs] Une situation compromettante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Petit Scenario] Ce n'est que le début
» [Petit scénario] Mot d’esprit, es-tu là ?
» Scénario I ~ L'affaire de l'Opéra
» [Petit scénario] Tous chez la Présidente !
» [Petit scénario] Une séance de spiritisme chez la Forestière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Archives générales-