AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de partenariat & communication inter-partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat & communication inter-partenaires   Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 EmptyMar 5 Mar - 4:15

Ambassadeur de Song of Ice and Fire : avec un peu de retard, voilà qui est fait ! Ravis de savoir que votre forum se porte toujours aussi bien !

Platypus : Un partenariat nous intéresse toujours. Je vais donc archiver la fiche de Snapshot et poster à la place celle de Romancea, si cela vous agrée. De même pour le bouton. En vous souhaitant un bon redémarrage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Platy.
Invité
Anonymous


Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat & communication inter-partenaires   Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 EmptyMar 5 Mar - 9:29

Bonsoir !

Merci d'avoir fait les changements nécessaires ♥ De notre côté votre bouton était déjà en place, je viens de poster votre fiche. Merci également pour vos encouragements. Par ailleurs j'aimerais vous signaler une coquille dans votre premier message concernant les demandes de partenariat. Le lien vers les boutons de Félix Faure mène à un sujet corbeillé et non à celui présent dans la section :3

En vous souhaitant une agréable soirée et une excellente continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat & communication inter-partenaires   Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 EmptyMar 5 Mar - 10:45

Ah, merci beaucoup de nous l'avoir signalé, nous corrigeons cela tout de suite ! (et toutes nos excuses pour le dérangement, du coup)

En vous souhaitant une agréable soirée également, :wine:
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Relations internationales

Relations internationales

Messages : 230

Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat & communication inter-partenaires   Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 EmptyLun 11 Mar - 3:43

Bonjour ! Donc, je viens vous présenter mon forum, tout nouveau, tout beau, qui à ouvert le huit mars. :) :)

Lien vers le forum: http://athousandyears.forumgratuit.org/

Bouton:
Code:
[url=http://athousandyears.forumgratuit.org/][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/05//130305031107783388.png[/img][/url]

Fiche:
Code:
<iframe src="http://athousandyears.forumgratuit.org/h7-fiche" allowTransparency="true" width="520" height="1500" frameborder="0" border="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no"></iframe>

Contexte :
Spoiler:

Pourquoi : Parce que j'adore les forums historiques, sincèrement, et le votre m'a tout de suite tapé dans l'oeil, comme on dit. Déjà parce que des forums datant de cette époque ne sont pas courants...et parce qu'il est très bien fait <3.

Votre fiche est déjà en place sur mon forum :3.
Là : http://athousandyears.forumgratuit.org/t58-partenaire-petites-machineries#143
et le bouton : http://athousandyears.forumgratuit.org/t20-hj-nos-partenaires#33

Merci d'avance pour votre réponse, et je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une très bonne cpntinuation !

Sully.
Revenir en haut Aller en bas
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat & communication inter-partenaires   Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 EmptyLun 11 Mar - 10:29

Cher ambassadeur de A Thousand Years, je tiens tout d'abord, au nom de l'équipe, à vous remercier de l'intérêt que vous avez porté à Petites Machineries ! Very Happy Je suis néanmoins au regret de refuser votre demande de partenariat : les publics que nous visons sont extrêmement différents, et le partenariat ne serait, je pense, bénéfique ni à vous, ni à nous... or, le but d'un partenariat n'est-il pas de pousser les membres des deux forums à visiter celui de l'autre ? =)

Je vous souhaite néanmoins une excellente continuation et beaucoup de plaisir dans le RP ! Wink Peut-être nous croiserons-nous au détour d'un autre forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relations internationales

Relations internationales

Messages : 230

Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat & communication inter-partenaires   Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 EmptyLun 18 Mar - 2:18

Bonjour,

Après une visite de votre forum (qui est superbe et mené d'une main de maître)... je viens proposer un partenariat (mais je me demande si je ne vais pas également m'y inscrire, dès que j'aurai une idée de perso, aimant beaucoup cette période historique.... bref, je m'égare pour l'instant et je reviens à mes moutons !

Je me fais l'ambassadrice d'un forum qui vient d'ouvrir il y a peu (mais qui en fait à déménager, donc il a déjà un passif). vous noterez également, si la demande est acceptée, qu'on a aussi des boutons format 88 * 31 pixels). Le background est en cours de finalisation, mais l'essentiel est déjà disponible pour comprendre et se lancer !
et pour ce qui est de votre possibilité de poster votre propre fiche et les mises à jour chez nous, je ne sais pas si le statut d'invité a encore été créé, dans tous les cas, s'il n'est pas encore existant, il sera fait en temps utile Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 2483377738

Maynlie, la suite,
"Homme libre, toujours tu déchireras la mer !" {Charles Boisdelaire}


Thème de notre forum : RPG Piraterie steampunk

Bannière :
Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 Ban_2622

Adresse : Par ici

Description : Bienvenue sur Maynlie !
Un monde ou se mêlent créatures mythiques, trésors, sang et embruns. Vous débarquez dans le port de la ville des forbans où règne un doux parfum de liberté… et de poisson. Venez vivre votre aventure, au rythme des légendes de pirate, des chansons de pirate, des boissons de pirate, de l’hygiène de pirate, des combats de pirate, de l’humour de pirate…
Faites face à la toute-puissance de la Marine du Gouvernement, à ses Anges meurtriers et à ses machines de métal et de vapeur. Une vie courte et trépidante, voilà ce qu’il faut !

Le forum vous accueille au sein d’une petite (mais qui n'attend que vous pour s'agrandir !) équipe active et motivée. Chacun est invité à proposer sa contribution en scénarios, personnages et contexte.
Maynlie, la suite, se veut un forum de taille moyenne tentant de conjuguer le meilleur d’un forum ouvert dans un contexte riche et évolutif et d’un forum de quêtes animées par un MJ avec un système de tours et de subtiles.

Venez fureter, mettez votre nez dans le contexte et les rps déjà postés et rejoignez-nous si le cœur vous en dit. Vous ne le regretterez pas… probablement.

Date de création du forum : 23 février 2013

Nombre de membre actuellement : 19

Nombre de message postés : 222

Particularité : Les quêtes de pirates partis braver vents et marées se déroulent grâce à un système de subtiles au rythme d'un tour par semaine. Prenez garde à la cruauté de nos MJ si vous aviez le malheur d'abandonner votre personnage... On vous aura prévenu !
De même, faites évoluer votre personnage grâce à notre système de compétences. Les points sont acquis grâce à vos rps et en récompense à votre participation aux quêtes.

Liens utiles : Notre guide du nouvel arrivant * l'essentiel. * Nos espèces * Notre système de compétences


Nouveauté à venir :

Les grands Pirates ont décidé de lancer l'offensive et prépare une attaque du Gouvernement. Les joueurs ont actuellement jusqu'au 31 mars pour constituer leurs équipages. Après, il sera trop tard.


bien à vous,
Vaya
Revenir en haut Aller en bas
Relations internationales

Relations internationales

Messages : 230

Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat & communication inter-partenaires   Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 EmptyLun 18 Mar - 20:59

Bonjour !

Je me permets de demander un partenariat ici, tout d'abord parce que c'est un forum que j'observe depuis quelques temps déjà (et dont la période exploitée me plaît indéniablement), mais aussi (autant être honnête) parce que je pense qu'il pourrait peut-être aider les débuts du mien. En tout cas, je vous le présente ici, en espérant que cela vous intéressera :

From the Fortress with Love

Thème : RPG basé sur Team Fortress 2 (jeu vidéo)
Lien vers la fiche partenaire et les boutons : http://fromtf2withlove.forumactif.org/t12-notre-fiche-et-nos-boutons
Contexte rapide :
Spoiler:
Particularité : Le forum privilégie la liberté de jeu, pas de nombre minimal de lignes demandé, possibilité de faire plusieurs topics étalés sur plusieurs époques, possibilité de crossovers sous quelques conditions (voir ici pour plus de renseignements) ; bref c'est un espace de détente et de loisir.
Autre : Le forum est encore jeune, et même si certains rôles sont déjà réservés, aucun membre n'est encore inscrit. Votre fiche partenaire apparaîtra ici et votre bannière/bouton sera sur la page d'acceuil avec les autres.

Cordialement et bonne continuation,

Tea Rex.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat & communication inter-partenaires   Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 EmptyJeu 21 Mar - 2:10

Bonjour à vous, et toutes nos excuses pour le délai d'attente !

Maynlie : J'aime beaucoup la piraterie, j'aime beaucoup le steampunk, donc votre contexte me semble très plaisant ! Et puis il y a des systèmes de compétence, c'est génial ! Very Happy Hélas, en découvrant le forum avec mes collègues, nous nous sommes un peu perdues dans la structure (nous avons eu notamment du mal à trouver le règlement, qui nous a semblé un peu mince : rien de précisé sur les avatars, sur l'absence ou la présence d'un minimum de lignes, etc). En fait, je me demande, très naïvement, s'il n'y a pas un peu de déperdition d'informations, avec le passage de l'ancien forum à cette version ? En outre, le côté "en cours de finalisation" que vous annoncez vous-même nous gêne un petit peu. Peut-être que, justement, vous pourriez repasser lorsque l'ensemble sera terminé (si vous souhaitez toujours traiter avec nous, s'entend xD) ? En un mot, c'est un refus pour l'instant, ne serait-ce que le temps que le passage se réalise. Dans tous les cas, cela ne vient pas du tout remettre en cause la richesse de votre contexte et le travail mené sur Maynlie, qui est une référence. Wink

From the Fortress with Love : Bonne nouvelle : nous acceptons le partenariat. Le contexte est original (j'avoue que je ne connaissais pas, même de nom le jeu vidéo), et personnellement, si je ne courais pas autant après le temps, je me serais bien inscrite. Rien que le contexte des années 1960 est tentant, à vrai dire. Vous acceptez les novices qui ne comprennent rien au jeu dont vous vous inspirez ? Razz

En vous souhaitant à tous deux une excellente continuation Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 2483377738
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Relations internationales

Relations internationales

Messages : 230

Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat & communication inter-partenaires   Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 EmptyJeu 21 Mar - 4:37

*admin de from the fortress with love*

Merci beaucoup pour cette réponse positive ! =) Et en effet, tout le monde est susceptible d'être accepté, les rps peuvent être suffisamment variés et s'éloigner de l' "intrigue" du jeu pour que tout le monde y trouve son bonheur ! (par exemple, la trame principale est bien sûr sur le combat entre les deux entreprises, mais il est tout à fait possible de s'en écarter totalement et faire quelque chose de très différent !). Donc si vous voulez venir et sue vous avez le temps, même sans connaître, mes bras sont ouverts à tous =)

Sur ce, merci encore, je m'en vais m'occuper de votre fiche et votre bouton, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Relations internationales

Relations internationales

Messages : 230

Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat & communication inter-partenaires   Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 EmptyJeu 21 Mar - 6:02

Vaya de Maynlie

Merci pour votre réponse ! Nous allons tenir compte de vos remarques judicieuses. Et quand tout sera mis en place correctement et définitivement, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans ce cas là.

Au plaisir d'un peut-être futur partenariat ! Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 1025043054
Revenir en haut Aller en bas
Relations internationales

Relations internationales

Messages : 230

Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat & communication inter-partenaires   Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 17:25

Bonjour (ou peut-être re-bonjour, dépend d'autre sphère) Petite Machinerie!

Grâce à un certain Démiurge, nous nous sommes rendu compte que notre pub ne s'affichait plus. Après vérification, elle a en effet disparu de tous les topics où elle se trouvait. Aussi, depuis que l'on m'a pointé ce qui clochait, le lien et les rouages ont été corrigé.

Pourriez-vous éditer la fiche de The Longest Night en ce sens?

Notre pub est toujours ici.

J'ai de plus remarqué, que vous aviez de nouveau un peu de place parmi vos partenaires privilégiés. Aussi, je me demande (un peu à tâtons, en équilibre sur des œufs) si l'on pouvait penser à nous?
The Longest Night en serait très honoré.
En cas contraire je bouderai à mort on ne s'en offusquera pas Wink.

Que la brume et l’État soit avec vous!
*TLN alike*

- Asphodèle -
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat & communication inter-partenaires   Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 EmptyVen 29 Mar - 2:15

Bonjour Asphodèle !

Étourdis que nous sommes, nous avons fait le nécessaire mais nous avons oublié de vous répondre... ! Votre fiche a été modifiée (elle s'affichait toujours chez nous, mais on n'est jamais trop prudent). En outre, nous acceptons avec plaisir le top, à condition que vous nous affichiez sur le premier onglet de la PA (comme Hippocrène), car sinon il y a un certain déséquilibre avec notre propre PA, où les partenaires ont une bonne visibilité. Cela dit, je crois voir que c'était bien ce que vous nous proposiez, donc c'est parfait ! C'est un plaisir de rendre les relations entre nos deux forums un peu plus étroites. Encore toutes nos excuses pour cet oubli, et en vous souhaitant une excellente continuation !

Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Relations internationales

Relations internationales

Messages : 230

Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat & communication inter-partenaires   Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 EmptyVen 29 Mar - 4:19

Yay!

Eh bien, tout est déjà fait aussi par chez-nous! Vous en êtes doublement présent, et sur la PA, et dans l'onglet réservé aux partenariats.

Merci encore, et de même bonne continuation, et à plus sur d'autres sphères, eh-eh!

- Aspho-
Revenir en haut Aller en bas
Relations internationales

Relations internationales

Messages : 230

Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat & communication inter-partenaires   Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 EmptyLun 1 Avr - 21:31

Bonjour par ici !

Nous avons pris en compte vos remarques pour améliorer les quelques points qui étaient à revoir.
Nous avons finalisé les textes nécessaires au démarrage du rp.
Et... Nous revoila avec notre proposition de partenariat Wink
Dans l'attente de votre réponse,

Rpgiquement

Vaya







Contexte


Bienvenue sur Maynlie !
Un monde ou se mêlent créatures mythiques, trésors, sang et embruns. Vous débarquez dans le port de la ville des forbans où règne un doux parfum de liberté… et de poisson. Venez vivre votre aventure, au rythme des légendes de pirate, des chansons de pirate, des boissons de pirate, de l’hygiène de pirate, des combats de pirate, de l’humour de pirate…
Faites face à la toute-puissance de la Marine du Gouvernement, à ses Anges meurtriers et à ses machines de métal et de vapeur. Une vie courte et trépidante, voilà ce qu’il faut !

Le forum vous accueille au sein d’une petite (mais qui n'attend que vous pour s'agrandir !) équipe active et motivée. Chacun est invité à proposer sa contribution en scénarios, personnages et contexte.
Maynlie, la suite, se veut un forum de taille moyenne tentant de conjuguer le meilleur d’un forum ouvert dans un contexte riche et évolutif et d’un forum de quêtes animées par un MJ avec un système de tours et de subtiles.

Venez fureter, mettez votre nez dans le contexte et les rps déjà postés et rejoignez-nous si le cœur vous en dit. Vous ne le regretterez pas… probablement.

Particularités : Les quêtes de pirates partis braver vents et marées se déroulent grâce à un système de subtiles au rythme d'un tour par semaine. Prenez garde à la cruauté de nos MJ si vous aviez le malheur d'abandonner votre personnage... On vous aura prévenu !
De même, faites évoluer votre personnage grâce à notre système de compétences. Les points sont acquis grâce à vos rps et en récompense à votre participation aux quêtes.
Nouveautés


Event en cours
Les équipages sont prêts à partir voler, brûler et piller comme des forbans sans âme et sans cœur ! Reviendront-ils couverts d'or ou chargés de plomb et d'acier ? L'histoire nous le dira !
Et toi noble citoyen, accepteras-tu d'aider la Ville à préparer leur retour ?



Statistiques


Ouvert le 23 février 2013 ;
Nous comptons 21 membres pour 365 messages.

Notre guide du nouvel arrivantL'essentielNos espècesNotre système de compétences

©️ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Relations internationales

Relations internationales

Messages : 230

Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat & communication inter-partenaires   Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 EmptyMar 2 Avr - 4:28

    Bonjour !

    Je viens soumettre à vos bon soins une demande de partenariat avec notre forum qui est certes très modeste, mais qui n'en a pas moins des admin motivés Very Happy

    Notre Forum est Indus Nesos
    Code:
    http://indus-nesos.jdrforum.com/
    .
    Voici notre bouton Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 442181833279logoindusnesos
    Code:
     [url=http://indus-nesos.jdrforum.com/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/442181833279logoindusnesos.jpg[/img][/url]

    Nous aimerions faire un échange de fiches si possible. Je vais sous peu aller mettre votre fiche dans notre section partenaire et votre bouton sur notre page d'accueil.
    En attendant voici le code de notre fiche.

    Fiche:

    En espérant que vous pourrez accedez a notre requette.

    Bonne fin de journée !

    Archeri
Revenir en haut Aller en bas
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat & communication inter-partenaires   Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 EmptyMar 2 Avr - 11:19

@Vaya : voilà qui est parfait ! Nous sommes très heureux d'accepter Maynlie comme partenaire, en vous souhaitant une belle et heureuse renaissance ! I love you Votre fiche et votre bouton seront ajoutés très vite (le temps de manger, quoi Razz) au topic récapitulatif et au sous-forum "partenaires" de notre forum. Wink N'hésitez pas à nous transmettre de vos nouvelles ! ^^

@Archeri : tout d'abord, merci pour cette demande de partenariat ! ^^ Votre forum a en effet l'air sympathique et dynamique, mais nous restons assez embêtés par la complexité du contexte : autant l'idée de base était super originale et intéressante, autant les ajouts fantastiques et steampunks nous dérangent un peu, car cela fait beaucoup de choses à la fois... En outre, nous avons repéré un certain nombre de fautes lors de notre visite du forum : si je puis me permettre un conseil, il serait peut-être bénéfique pour vous de solliciter un correcteur ou, tout simplement, d'engager une relecture, ce serait dommage de perdre des inscriptions pour ce genre de détails. En ce sens, nous avons hésité sur la réponse à vous donner, mais partons sur un refus. Dans tous les cas, cela ne vient pas du tout remettre en cause le travail que vous avez dû fournir pour ce forum, et nous vous souhaitons une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel
Invité
Anonymous


Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat & communication inter-partenaires   Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 EmptyMar 2 Avr - 11:41

Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour votre acceptation de partenariat entre vous et notre forum. Votre fiche a été ajouté aux partenaires acceptés ici et votre bouton se trouve sur notre page d'accueil. N'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles également.

J'aurai juste une petite requête, vous serait-il possible d'ajouter "la suite" après Maynlie dans le nom du sujet ?

Cordialement,

Jézabel, admin de Maynlie
Revenir en haut Aller en bas
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat & communication inter-partenaires   Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 EmptyMar 2 Avr - 11:58

Bien sûr, je m'en occupe de ce pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Relations internationales

Relations internationales

Messages : 230

Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat & communication inter-partenaires   Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 EmptyMer 10 Avr - 0:22

Bonjour le petit monde de Félix Faure ! Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 561562590

Je m'appelle Matt. Je suis l'un des Admins d'Atlantis Insurrection, un RPG basé sur la série Stargate Atlantis.
Spoiler:
Je viens ici en ami et en gentleman en espérant pouvoir conclure un partenariat avec vous. Comme demander vous pouvez bien sur poster vos mises à jour directement sur votre topic.
Il est d'ailleurs déjà en place ici
http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/t403-petites-machineries-chronique-du-regne-de-felix-faure-uc#7804

Vous trouverez tous nos boutons ainsi que notre fiche sur ce sujet
http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/t82-boutons-fiche-du-forum

Je me permets néanmoins de poster le bouton demandé (88*31)
Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 618275bouton22
Code:
[url=http://atlantisinsurrection.forumactif.fr][img]http://img15.hostingpics.net/pics/618275bouton22.png[/img][/url]

Croisons les doigts ! Stargatement ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat & communication inter-partenaires   Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 EmptyJeu 11 Avr - 21:05

Bonjour Matt, et merci de l'intérêt porté au forum !

En vérité, nous avons beaucoup hésité sur la réponse à vous donner. Nous avons trouvé votre forum très intéressant : le visuel est agréable, les sujets de contexte et d'explication sont clairs et soignés, on sent qu'il y a du travail derrière tout ça !

Cependant, nous avons été assez gênés par les règles d'écriture que vous imposez : pourquoi obliger à utiliser l'italique pour la narration alors que les caractères romains conviennent également, pourquoi imposer les guillemets alors qu'on peut signaler aussi les dialogues avec des tirets ? De même, l'interdiction de se connecter en invisible m'a interpelée. Comme je le disais à mes collègues, j'ai personnellement dû avoir recours à cette option dans mon parcours de joueuse, et je n'avais pourtant rien à cacher... Pourquoi postuler que le joueur réduit à utiliser cette possibilité est forcément coupable de quelque chose ?

Du coup, nous partons plutôt sur un refus. Ce n'est en aucun cas lié à un manque quelconque de qualité de votre forum, mais nous le trouvons un peu trop rigoriste (et c'est peut-être un comble vu la longueur de notre règlement, je vous l'accorde). J'ai conscience que c'est un jugement sans doute très subjectif, et vous avez évidemment un droit de réponse. Dans tous les cas, je vous souhaite une excellente continuation, vous le méritez ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat & communication inter-partenaires   Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 21:05

Note à notre partenaire Pern, terre des dragons


Depuis quelques jours, votre bouton a disparu et votre site est devenu inaccessible. Nous avons retiré votre bouton de la PA (son absence créait un problème d'affichage) le temps que le souci soit réglé. Nous le réinstallerons évidemment au plus vite à la réapparition de votre site. Votre fiche reste parmi nos partenaires et ne sera retirée que si le problème s'éternise.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
TweedleD
Invité
Anonymous


Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat & communication inter-partenaires   Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 EmptyDim 5 Mai - 1:51

    Bonjour =)
    Suite à une grosse MAJ qui ne va pas tarder à finir, Je de l'âme fait nouvelle peau. Serait il donc possible svp de changer nos boutons et d'ajouter l'iframe à la suie ( quand je la poste elle bug allez savoir pourquoi... )
    Code:
    <iframe src="http://jdla-test.bbactif.com/h4-maj-01-05-2013" width="100%" height="1150" style="overflow:hidden; border:none;"></iframe>

    Merci , j'aime vos smiley Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 310060878 et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat & communication inter-partenaires   Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 EmptyDim 5 Mai - 2:15

Bonjour Tweedle ! Je vais changer vos boutons de ce pas. Pour votre MAJ, je m'en occupe cette fois-ci mais la prochaine fois, vous pourrez utiliser le compte Invités qui est justement là pour ça. Wink Les identifiants sont donnés dans le premier post de ce même sujet.

En vous souhaitant une excellente continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Lune
Invité
Anonymous


Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat & communication inter-partenaires   Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 1:42

Ce n'est pas là une demande de partenariat, j'aurais bien aimé, mais je n'ai aucun forum à vous proposer. Je voulais seulement vous faire part de mon admiration face à la beauté de votre forum, son originalité et le travail que vous avez dut fournir pour le créer.

On me demandera pourquoi je ne vous rejoindrais pas ? Car je sais que ce n'est pas là le genre de forum où je suis à l'aise pour rp. Néanmoins je tenais vraiment à saluer votre travail, car il est fantastique, et magique.

Longue vie à votre forum.

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat & communication inter-partenaires   Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 2:03

Bonjour Lune !

En mon nom et au nom de l'équipe, nous tenons à te remercier pour ce petit message qui nous va droit au cœur. Dommage que ce ne soit pas ton genre de prédilection, nous t'aurions accueillie à bras ouverts ! Dans tous les cas, nous te souhaitons un beau parcours sur les autres forums et te remercions encore pour la délicate attention : tu n'étais vraiment pas obligée de nous écrire ceci et ça n'en a que plus de valeur. Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 2483377738

Au plaisir, Lune !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Contenu sponsorisé



Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat & communication inter-partenaires   Demandes de partenariat & communication inter-partenaires - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de partenariat & communication inter-partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Récapitulatif des forums partenaires
» Boutons, fiche de partenariat et actualités du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Alliances & Partenariats-